Le magasin Bricomarché de Roye se refait une beauté

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le magasin Bricomarché de Roye se refait une beauté
  • Créé le : 28/02/2021
  • Modifé le : 01/03/2021

Enseigne spécialisée dans la vente d’équipements pour le jardin, le bricolage et la décoration à petits prix, Bricomarché procède à quelques travaux de rénovation pour son magasin de Roye en région Hauts-de-France.

Le magasin Bricomarché de Roye se refait une beauté

Un look plus moderne

En chantier depuis le mois de janvier 2021, l’espace de vente Bricomarché situé dans la zone commerciale de Roye est actuellement en train de s’offrir un ravalement de façade complet. Légèrement vieillissante la devanture du magasin avait en effet besoin d’un rafraichissement. Désormais cette dernière devrait apparaître avec un look plus moderne entièrement composé de bois RSE (Responsable Social et Environnemental). Cette même façade dévoilera derrière de larges verrières pour plus de luminosité.
Et pour protéger les clients des intempéries, un auvent de 100m2 supplémentaire devrait être installé à l’extérieur.

La fin des travaux est prévue pour la mi-mars 2021.

Situé au 14 rue du Colonel Sorlin, le magasin s’étend sur 2 300m2 et dispose d’une cour d’une surface de 2500m2.

Des magasins pour la maison depuis plus de 40 ans

Marque du Groupement Les Mousquetaires, Bricomarché est née en 1979 et se place aujourd’hui parmi les enseignes de bricolage préférée des français.
Dédiée au départ seulement aux articles de bricolage, elle élargira rapidement son offre au jardinage, à la construction à la décoration et à l’animalerie.
40 plus tard, la chaîne enregistre plus de 680 points de vente implantés dans toute l’Europe et se définit comme véritable réseau de magasins pour l’équipement de la maison.
Généralement installés dans les villes de moyennes de moins de 50 000 habitants, les points de vente Bricomarché sont reconnus comme de véritables magasins de proximité qui proposent toute l’année des produits de qualité au prix au prix le plus juste.

Franchise BRICOMARCHE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BRICOMARCHE

Au vu du contexte sanitaire, le réseau Bricomarché se réadapte tout en apportant une touche de modernité à son enseigne en activité depuis près de 40 ans et lance pour se faire son premier bâti drive. Pour un quotidien plus léger Afin de continuer à répondre aux besoins de ses clients en pleine période épidémique […]

Caroline et David Bitu sont les nouveaux propriétaires du magasin Bricomarché de Colleville-Montgomery. C’est une nouvelle vie qui commence pour ce couple qui a dû changer de travail et de région pour se lancer dans cette aventure entrepreneuriale. Reprise de Bricomarché Colleville-Montgomery Alors qu’auparavant le couple n’avait pas le temps de se voir en raison […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Attila

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport : 40 000€

Droit d'entrée : 26 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.