Patricia Sanz de Burgoa a été désignée Directrice Générale du groupe Naturhouse et sera donc directement rattachée au PDG et président exécutif du conseil d’administration, Félix Revuelta Fernández.
Une nouvelle nomination chez Naturhouse
Patricia Sanz de Burgoa a obtenu un diplôme en administration des entreprises avec une spécialisation en finance et un MBA en gestion des affaires internationales, de l’European Business School de Madrid.
Elle a évolué, durant la plupart de sa carrière, dans le secteur de la finance au sein de diverses structures internationales (International Bank of Japan, Bear Stearns International Bank, CitiBank International for Africa, Attijari Bank Tunisie). Elle a occupé différents postes notamment en développant l’activité Corporate Finance de CitiBank en Côte d’Ivoire, puis en occupant le poste de Directrice d’Attijari Bank en Tunisie dans le cadre de sa privatisation.
Patricia Sanz de Burgoa a aussi récemment lancé sa propre société de conseil, Andalous Consulting, spécialisée dans la conception et la mise en œuvre de projets clés en main, notamment dans l’univers de l’huile d’olive.
Patricia Sanz de Burgoa vient d’être nommée, par le conseil d’administration de Naturehouse Health, S.A., au poste de Directrice Générale du groupe Naturhouse.
Vanessa et Kilian Revuelta Rodríguez, pour leur part, qui ont occupé des fonctions exécutives dans les sociétés du Groupe, Kiluva, S.A. et Ferev Uno Strategic Plans, S.L. (« Ferev »), respectivement, restent tous deux administrateurs et vice-présidents du conseil d’administration de Naturhouse.
Le réseau Naturhouse aujourd’hui
Le réseau Naturhouse revendique sa position de leader en nutrition et diététique et expert de la perte de poids depuis plus de 30 ans. Selon l’enseigne, l’expérience et la recherche constante font de son concept une marque reconnue, solide et innovante dans un marché en pleine expansion : celui du bien-être et de la perte de poids.
Naturhouse en chiffres, c’est :
- Plus de 400 centres
- 1 200 diététiciens-nutritionnistes diplômés embauchés en 15 ans
- 2 millions de consultations diététiques
- 1 million de clients dont 80 % de femmes