La principauté de Monaco accueille un nouveau restaurant Steak ‘n Shake

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La principauté de Monaco accueille un nouveau restaurant Steak ‘n Shake
  • Créé le : 24/08/2020
  • Modifé le : 26/08/2020

Pionnier du burger gourmet depuis 85 ans, Steak ‘n Shake poursuit le déploiement de son réseau en installant un tout nouveau restaurant au cœur de la Principauté de Monaco.

restaurant Monaco Steak 'n Shake

Une croissance soutenue

Véritable terre d’accueil de la chaîne de fast-food premium Steak ‘n Shake, la Côte d’Azur remet une fois de plus le couvert en accueillant un second point de vente. En effet, juste après Nice, c’est une nouvelle succursale qui s’est implantée à Monaco, dans le quartier de la Condamine.

Depuis le 1er août 2020, les Monégasques ont ainsi la chance de déguster leur burgers préférés composés de viande fraîche 100% française, accompagnés de frites faites maison. Côté douceur, ils pourront clôturer leur repas en savourant le célèbre Milkshake traditionnel à la glace artisanale, élu « meilleur milkshake des Etats-Unis ».

Et pour ravir les bons vivants l’unité Steak n’Shake de Monaco détient une petite particularité : la possibilité de consommer une boisson alcoolisée telle que du vin, de la bière et même du champagne… A commander au verre ou à la bouteille.

Avec plusieurs centaines de points de vente à son actif, la marque débarque en France en 2014 et compte aujourd’hui près une vingtaine de franchises réparties sur tout le territoire. Le premier restaurant français avait ouvert ses portes à Cannes, sur la Croisette.

Vecteur d’authenticité, Steak n’Shake a su s’imposer au fil du temps comme LA référence en terme de cuisine de restauration rapide saine et de qualité et affiche d’ailleurs aujourd’hui une croissance des plus soutenue avec près d’une dizaine d’ouvertures prévues par an.

Plus récemment, l’enseigne a également eu l’immense honneur d’être élue « meilleure chaîne de burger 2020 » par le magazine Capital.

Afin de rejoindre les rangs de la grande aventure Steak ‘n Shake, le futur porteur de projet devra prévoir un apport personnel minimum de 300 000 euros.

Franchise STEAK'N SHAKE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de STEAK'N SHAKE

Avec 33 restaurants en France et de nombreux projets en prévision, Steak’n Shake a réussi à s’imposer sur le marché français grâce à son concept différenciant: ses burgers faits de viande fraîche, 100 % Française et 100 % pur bœuf, ses Milkshakes traditionnellement préparés à la main et ses frites fines et croustillantes, jamais surgelées. […]

Le réseau Steak‘n Shake compte actuellement 33 restaurants en France et souhaite poursuivre son développement. Pour ce faire, il cherche à recruter de nouveaux franchisés via notre plateforme AC Franchise. Un projet de franchise prometteur ! N’ayant actuellement en France aucun concurrent offrant son niveau de qualité à son niveau de prix, Steak‘n Shake se concentre […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise La Compagnie des Familles
La Compagnie des Familles

Spécialiste de la garde d’enfants à domicile

Apport : 15 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.