Pionnier du burger gourmet depuis 85 ans, Steak ‘n Shake poursuit le déploiement de son réseau en installant un tout nouveau restaurant au cœur de la Principauté de Monaco.
Une croissance soutenue
Véritable terre d’accueil de la chaîne de fast-food premium Steak ‘n Shake, la Côte d’Azur remet une fois de plus le couvert en accueillant un second point de vente. En effet, juste après Nice, c’est une nouvelle succursale qui s’est implantée à Monaco, dans le quartier de la Condamine.
Depuis le 1er août 2020, les Monégasques ont ainsi la chance de déguster leur burgers préférés composés de viande fraîche 100% française, accompagnés de frites faites maison. Côté douceur, ils pourront clôturer leur repas en savourant le célèbre Milkshake traditionnel à la glace artisanale, élu « meilleur milkshake des Etats-Unis ».
Et pour ravir les bons vivants l’unité Steak n’Shake de Monaco détient une petite particularité : la possibilité de consommer une boisson alcoolisée telle que du vin, de la bière et même du champagne… A commander au verre ou à la bouteille.
Avec plusieurs centaines de points de vente à son actif, la marque débarque en France en 2014 et compte aujourd’hui près une vingtaine de franchises réparties sur tout le territoire. Le premier restaurant français avait ouvert ses portes à Cannes, sur la Croisette.
Vecteur d’authenticité, Steak n’Shake a su s’imposer au fil du temps comme LA référence en terme de cuisine de restauration rapide saine et de qualité et affiche d’ailleurs aujourd’hui une croissance des plus soutenue avec près d’une dizaine d’ouvertures prévues par an.
Plus récemment, l’enseigne a également eu l’immense honneur d’être élue « meilleure chaîne de burger 2020 » par le magazine Capital.
Afin de rejoindre les rangs de la grande aventure Steak ‘n Shake, le futur porteur de projet devra prévoir un apport personnel minimum de 300 000 euros.