La Mie Câline à la télévision

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La Mie Câline à la télévision
  • Créé le : 04/12/2003
  • Modifé le : 04/12/2003

En parrainant l’émission « On a tout essayé » présentée par Laurent Ruquier sur France 2 du 1er au 26 septembre 2003, La Mie Câline voulait conforter son image d’enseigne nationale et renforcer sa notoriété.

Avec 126 magasins fin 2003, La Mie Câline est présente sur toute la France.  Créée en Vendée, La Mie Câline a débuté son implantation dans l’Ouest de la France pour s’étendre progressivement vers les autres régions.  Les responsables des nouveaux points de vente ont la volonté de s’insérer dans une ville et d’être l’un des moteurs de la vie des centres villes. Ainsi, de nombreux dirigeants de Mie Câline adhèrent ou prennent des responsabilités dans les unions de commerçants.

Avec 26,5 millions de clients servis en 2002, La Mie Câline prend sa place parmi les grandes enseignes de terminaux de cuisson.

Actualités de LA MIE CALINE

Vincent Héry et Zakiya Bourkou sont les nouveaux franchisés La Mie Câline aux commandes du point de vente de Périgueux. Le couple a profité d’une formation de 9 semaines pendant lesquelles il a été sensibilisé aux valeurs et aux engagements de l’enseigne avant de démarrer leur projet, le 1er février dernier. Reprise de La Mie […]

La franchise La Mie Câline d’Argentan a, depuis le 1er février dernier, un nouveau propriétaire: Jean-Charles Picouza. Le nouveau franchisé a eu droit à 7 mois de formation dans plusieurs magasins de La Mie Câline avant de prendre les commandes de son projet. Jean-Charles Picouza reprend une franchise La Mie Câline Jean-Charles Picouza a travaillé […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Help Confort

Réseau leader de professionnels urgentistes multi-métier

Apport : 30 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.