Philippe Guyo âgé de 46 ans, un grand passionné de jardinage, se lance en créant sa propre entreprise. Tout a commencé le lundi 16 juin à St Nazaire. Philippe Guyo, un ancien restaurateur, adhére à la micro-franchise O2 Home Services. Il se déplace aux quatre coins de la région, en passant par St Brévin, puis Pornichet ou encore la Baule, en proposant ses services de jardinage et entretien des extérieurs aux habitants de la région.
Un passionné de jardinage devenu franchisé
Spécialisé dans l’entretien des extérieurs : tonte de pelouse, entretien de massifs, plantation d’arbustes fruitiers…le nouveau franchisé O2 Home Services propose à ses clients une large gamme de prestations. Ces derniers vont également bénéficier d’une réduction d’impôts qui s’élève à 50%. Philippe Guyo est le vingt-deuxième micro-franchisé du Groupe O2 Home Services. Ce dernier compte 10 000 collaborateurs ‘(surtout des salariés) et un réseau national de 166 agences de proximité. En 2013, la micro-franchise O2 a déclaré avoir réalisé un chiffre d’affaires de plus de 103 millions d’euros. Elle a été désignée comme étant le 1er réseau certifié qualité en ménage, repassage, garde d’enfants, accompagnement des seniors, des personnes en situation de handicap et jardinage.
Le réseau spécialisé dans les services à la personne
La micro-franchise O2 Home Services, leader dans les services à la personne depuis 18 ans, a pour objectif d’ouvrir 300 micro-franchises spécialisées en jardinage, avec la possibilité d’ouvrir en Loire Atlantique. Pour intégrer ce réseau de jardinage, il faut compter une somme qui ne dépasse pas les 10 000 € et être passionné par ce métier. Il n’est pas nécessaire d’être issu de ce secteur ni d’avoir des compétences particulières. Le réseau vous propose un accompagnement quotidien, une équipe réseau à vos côtés sur le terrain pour vous conseiller.
Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise jardinage»