L’enseigne Vivaservices qui a vu le jour à Vienne, il y a 12 ans, a décidé de déménager ses locaux en plein centre de Lyon et ce, dans le but de faciliter l’animation du réseau et l’accueil des candidats à la franchise. La nouvelle adresse rassemble la tête de réseau et l’agence lyonnaise.
Un nouveau siège pour la franchise Vivaservices
Ce déménagement est tout à fait en concordance avec les ambitions de croissance de l’enseigne de services à la personne.
Stéphane Boyer, co-fondateur de Vivaservices, a confié à propos de cette initiative: « Lyon est une ville historique pour Vivaservices. Nous y avons créé notre 2e agence en propre voici 11 ans. Il nous a donc semblé naturel de choisir le 2e bassin économique français pour y installer l’ensemble de l’équipe de la tête de réseau ».
Dans les nouveaux locaux de 150 m², l’équipe est constituée de 7 personnes:
- Les dirigeants du réseau: Jean-Philippe Grenouillet, directeur des unités en propre et Stéphane Boyer, directeur de la franchise
- Les 3 salariés administratifs du réseau
- Olivier Della Dora, responsable du développement du réseau
- Cyril Massardier, responsable de l’animation réseau
Les nouveaux locaux ont accueilli, non seulement, les bureaux de l’équipe de la tête de réseau, mais également un espace dédié à la formation initiale et continue des franchisés et à l’accueil des candidats à la franchise.
Un siège plus spacieux et mieux pensé !
Le siège profite, grâce à ces nouveaux locaux, d’un espace plus important mais permet également d’offrir aux franchisés une expérience immersive dans l’univers Vivaservices, comme l’explique Stéphane Boyer: « La mutualisation des locaux de l’agence de Lyon et de la tête de réseau offrira une expérience immersive dans l’univers Vivaservices aux candidats à la franchise. Ils pourront ainsi prendre directement le pouls du fonctionnement opérationnel d’une de nos agences. Cela les aidera à se projeter plus facilement dans leur future activité et à conforter leur adhésion à la marque ».