Le réseau Temporis a récemment ouvert une nouvelle agence à Fougères. Ce projet a pu voir le jour grâce aux franchisées, Lucie Lainenn et Virginie Hudon. L’enseigne leur souhaite une belle aventure.
Temporis s’implante à Fougères
Fougères a accueilli une agence Temporis qui sera gérée par les franchisées Lucie Lainenn et Virginie Hudon.
« Franchisée de l’agence Temporis Fougères, je fais partie du réseau Temporis par choix pour ses valeurs de proximité envers ses clients intérimaires et entreprises, pour agir dans ma région, être un véritable acteur de l’emploi local », confie l’une des franchisées de l’agence.
Elles seront épaulées par Clarisse, développeuse commerciale, et Carolane, référente recrutement, pour mener à bien ce nouveau projet.
Comme toutes les autres unités du réseau Temporis, celle de Fougères repose dans son fonctionnement sur 3 singularités :
- Les intérimaires sont considérés comme des clients.
- L’indépendance permet aux franchisés d’être autonomes et décisionnaires au sein de leur agence.
- La franchise offres aux franchisés les moyens d’un grand groupe.
Temporis, un réseau toujours aux côtés de ses franchisés !
Rejoindre le réseau Temporis, c’est bénéficier d’un accompagnement continu et complet pour garantir la réussite de votre agence.
Vous aurez accès à toutes les formations requises pour votre réussite. Valoris développement, organisme de formation, propose pour le réseau: une formation intégration, une formation continue, des formations thématiques et des forums de formation.
L’animation est aussi l’un des piliers de l’accompagnement du franchiseur : animateurs réseau, convention nationale, réunions thématiques, réunions régionales, commissions de travail et audits internes.
Tout au long de votre activité, vous pourrez vous appuyer sur plusieurs services support : support juridique & social, support informatique, support contrôle de gestion, support logistique, support qualité et support RH.
Temporis vous fera aussi bénéficier d’une stratégie marketing puissante pesant un budget national de 1 million d’euros et s’appuyant sur le développement Phygital et les réseaux sociaux locaux et nationaux.
Enfin, vous aurez entre les mains des outils nouvelle génération : outils digitaux et suite logicielle métier.