Isofrance Fenêtres décline sa porte d’entrée IFP70 en trois nouvelles teintes

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Isofrance Fenêtres décline sa porte d’entrée IFP70 en trois nouvelles teintes
  • Créé le : 14/06/2014
  • Modifé le : 22/02/2020
La franchise Isofrance Fenêtres, créée en 1981, se développe en concession en France. L’enseigne appartient au groupe Alsacien Atrya, actif dans le secteur des menuiseries industrielles. Le réseau est spécialisé dans la fabrication sur-mesure et l’installation de toutes sortes de fenêtres et portes-fenêtres ainsi que dans les produits de fermeture en PVC, aluminium ou bois. Isofrance vient de présenter trois nouveaux coloris pour sa gamme de porte d’entrée IFP70 : gris anthracite, noyer et acajou.

Priorité à la sécurité et à l’esthétique

L’enseigne avait exposé ces nouveaux coloris en exclusivité lors de la foire de Paris qui s’est déroulée du 30 avril au 11 mai 2014, sous le thème « Haute Sécurité ». Ce fût l’occasion pour les visiteurs de découvrir la porte IFP70 qui correspond aux normes sécuritaires avec sa serrure à crémone multi-points et son cylindre européen avec une installation systématique de renforts ouvrants et dormants sur toutes les portes d’entrée. Plus le double joint bi-densité à frappe, soudé dans les angles. Une nouvelle gamme de portes fabriquées avec des panneaux décors vitrés, conçus avec un vitrage anti-effraction.

Les atouts de la porte d’entrée PVC IFP70

Le réseau Isofrance Fenêtres propose une large gamme de portes d’entrée qui répondent aux normes en termes de sécurité et d’esthétisme. Les portes « haute sécurité », d’une épaisseur de 70 mm, offrent des valeurs d’isolation thermique élevées avec leurs six chambres d’isolation dans l’ouvrant et leur coefficient thermique de 1.75 W/m2.k. Elles offrent également des qualités acoustiques et une résistance aux chocs. Avec une gamme de 100 panneaux de portes d’entrée PVC IFP70, l’enseigne met en avant le côté esthétique et la possibilité pour chaque client de personnaliser le modèle choisi.


Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Fenêtre, menuiserie, store»  

Actualités de ISOFRANCE FENÊTRES & ÉNERGIES
Isofrance Fenêtres et Énergies réunira ses franchisés très prochainement

Dans le cadre de la Commission Mixte (Produit et Communication), le réseau Isofrance Fenêtres et Énergies invite ses franchisés à se rassembler les 15 et 16 mai prochains sur la côte d’Azur. Cette rencontre sera l’occasion de célébrer les performances du réseau et de revenir sur les meilleures pratiques, les dernières innovations produits ainsi que […]

Isofrance Fenêtres et Energies : bilan de l’année 2023

De nombreux évènements ont marqué l’année 2023 chez Isofrance Fenêtres et Énergies. L’enseigne a en effet accueilli un nouveau directeur du développement, ouvert de nouveaux points de vente, organisé de nombreuses rencontres (commission communication, commissions produits…) et lancé la menuiserie PVC « REFERENCE ». En 2024, Isofrance Fenêtres et Énergies ambitionne de mieux accompagner ses […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation
COPPER BRANCH

1ère enseigne de restauration rapide 100% végétale à se développer en franchise

Une expérience culinaire qu’aucun autre établissement de restauration rapide n’offre actuellement.

En savoir plus maintenant
En quelques chiffres
  • Apport : 30 000€
  • Droit d'entrée : 30 000€
En savoir plus maintenant
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.