La franchise ISOcomble compte ouvrir 10 nouvelles agences en 2019

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise ISOcomble compte ouvrir 10 nouvelles agences en 2019
  • Créé le : 27/02/2019
  • Modifé le : 27/02/2019
N°1 français de l’isolation des combles perdus par soufflage, la franchise ISOcomble, filiale du groupe ISOweck, leader sur le marché de l’isolation des combles, a annoncé un bilan positif pour l’année 2018. Ces résultats sont le fruit de la grande évolution qui a marqué le réseau, notamment via son changement de stratégie en devenant fabricant-installateur, mais également de son concept porteur et de son isolant le plus performant et durable existant sur le marché de l’isolation. Ce dernier, une fois soufflé dans les combles perdus par les équipes d’experts, permet de réaliser des économies d’énergies et financières conséquentes, à hauteur de 30 %. 

ISOcomble ambitionne d’atteindre 100 agences de proximité

ISOcomble s’est enrichie de deux nouvelles agences venues s’ajouter à la vingtaine déjà existantes ces six derniers mois situées à Fréjus (83) et à Angers (49). Des projets d’ouvertures se profilent en Île-de-France, en région toulousaine et en région lyonnaise dans laquelle ISOcomble souhaite renforcer sa présence. Le réseau qui se développe en franchise ambitionne d’atteindre un chiffre d’affaires de plus de 10 millions d’euros d’ici la fin de l’année et envisage de couvrir la France à l’horizon 2020.
« Nous avons pour ambition de mailler le territoire avec 100 agences de proximité afin de répondre à une forte demande des particuliers. Le virage écologique que nous avons pris constitue une des raisons majeures de cette croissance », confie Christophe Weck, Directeur Général de l’enseigne.

Stéphane Lagneaux, nouveau Directeur Réseau ISOcomble

Stéphane Lagneaux, nouveau Directeur Réseau ISOcomble

Stéphane Lagneaux, le nouveau directeur Réseau ISOcomble, est chargé de structurer, d’animer et de développer l’enseigne mais également de renforcer la relation franchiseur-franchisés. Ayant occupé des postes variés de commercial, de gérant d’une société de chocolat, puis de Directeur Régional Nord-Ouest au sein de Leonidas, Stéphane a opté pour un métier en phase avec ses valeurs. Il a choisi de rejoindre une enseigne plaçant l’Humain au cœur de ses préoccupations. Stéphane va travailler aux côtés de Christophe Weck, Directeur Général de l’enseigne, pour assurer la réussite des franchisés.

Actualités de ISOCOMBLE

ISOcomble, 1er réseau français fabricant – installateur d’isolant, met la satisfaction client au centre de ses préoccupations. Plus de 90 % des personnes ayant déjà fait appel au réseau sont très satisfaites de la prestation fournie. Témoignages de clients satisfaits d’avoir opté pour l’expertise ISOcomble! Témoignage de Stéphanie et Thomas Stéphanie et Thomas vivent avec […]

Qualibat, organisme français de qualification et de certification des entreprises du bâtiment, a réuni quelques 150 auditeurs RGE, dans les locaux de la SMABTP, société d’assurance à destination des professionnels du BTP et de l’immobilier. L’objectif de cette 3ème rencontre nationale organisée par Qualibat était de discuter à propos du nouveau Plan de rénovation énergétique […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Acuitis

Maison d'Optique et d'Audition

Apport : 80 000€

CA réalisable : 3 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.