TRYBA FENETRES ET PORTES

Fenêtre, menuiserie, store Entretien et rénovation Spécial Franchise pas chère Divers artisanat habitat

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Concession

La franchise en habitat expose au Salon des Entrepreneurs de Paris 2012

Leader incontesté sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, la franchise Tryba (stand 321) participe à la 19ème édition du Salon des Entrepreneurs de Paris, les mercredi 1er et jeudi 2 février 2012 au Palais des Congrès. Cette manifestation, qui abrite un véritable "Village franchise", est destinée à informer et aider les porteurs de projets à lancer leur propre activité.

Rejoindre la franchise en habitat

Créée en 1980, Tryba propose une large gamme de volets, portes, fenêtres et accessoires. La franchise possède 250 espaces conseil sur le territoire français et cherche à se développer, principalement dans le Nord Pas-de-Calais, en Picardie (Somme), en Bretagne (Côtes d'Armor) et en Franche-Comté (Jura).
Pour devenir franchisé Tryba, il est nécessaire de disposer d'un apport personnel de 30 000 euros et d'avoir des qualités managériales et de gestionnaire. Une expérience commerciale est appréciée. Etre issu du secteur de la menuiserie n'est aucunement obligatoire.
La franchise en habitat accompagne durablement ses adhérents via des aides (recherche du local) et des programmes de formation (commerce, technique).
Pour contacter l'enseigne, effectuez une demande de documentation à la franchise Tryba.

Les derniers articles TRYBA FENETRES ET PORTES

Salon Créer de Lille : les ambitions de la franchise Tryba dans la région

par HK - 16 jours

La franchise Tryba sera présente au Salon Créer de Lille, qui se tiendra les 11 et 12 septembre à Lille Grand Plais. L’occasion pour les porteurs de projet d’entrer en contact avec l’enseigne leader de son marché. Notons que Tryba est très bie...

Focus sur le catalogue Tryba

par HK - un mois

Pour aider ses clients à faire leur choix parmi sa large gamme de produit, la franchise Tryba met à leur disposition un catalogue très bien fait. Mise en avant des atouts de l’enseigne, inspiration, exemples de réalisations… focus !

Carré Tryba : un modèle porteur, accessible à partir de 10 000€

par HK - 2 mois

Lancé en 2013, le « Carré Tryba » permet d’accéder au réseau avec un apport initial de 10 000 euros en démarrant l’activité en tant que salarié avant de devenir propriétaire de la concession au bout de trois ans maximum. La franchise Tryba don...

Informations clés

  • Crée le: 29/01/12 01:00

Les franchises qui recrutent