Somewhere connait un renouveau après sa reprise par le management. Après plusieurs années adossée au groupe PPR, l’enseigne de prêt-à-porter vole dorénavant de ses propres ailes. Relooking et montée en gamme sont les principaux changements de cette franchise de mode qui totalise 24 magasins en France.
Somewhere, qui connait encore quelques difficultés, tout ne se régle pas en un claquement de doigts, s’efforce de remonter la pente. Depuis son détachement du groupe PPR il y a 1 an ½, le spécialiste du prêt-à-porter féminin et masculin veut retrouver une place importante parmi les enseignes concurrentes. Pour cela, Somewhere, anciennement distribuée par la Redoute veut se positionner haut de gamme. Elle étoffe sa collection en optant pour des matières plus nobles comme la soie et une nouvelle matière première, le poil de yack qu’elle importe du Tibet. Mais l’enseigne précise qu’elle ne modifiera pas son offre de base qui commence au prix de 19€.
D’après le président de l’enseigne l’objectif est d’évoluer mais sans perdre les valeurs de l’enseigne.
Notons que déjà 4 magasins, dont celui de la rue du Commerce à Paris de 196m², ont déjà arboré le nouveau concept de l’enseigne.
Si vous avez besoin de plus amples informations, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise de mode.