Cette récompense met en valeur les revendications de proximité client et de services personnalisés qui, selon l’enseigne, sont au cur de son savoir-faire. Le trophée récompense en effet les agences les plus performantes parmi les grandes franchises sur des critères de résultats économiques, vie du réseau, actions publicitaires, communication et insertion dans l’environnement local.
La franchise Domidom qui fêtera ses 10 ans l’année prochaine semble vouloir afficher des ambitions très volontaristes. Côté croissance, le réseau spécialisé dans les prestations d’aide ménagère, garde d’enfant et dépendance des personnes bénéficie d’un contexte économique plus favorable que beaucoup d’autres secteurs. Même si globalement le marché des services à la personne montre des signes de ralentissement, certains segments comme la garde d’enfant sont en hausse. Les objectifs de progression à deux chiffres ne sont donc pas hors de portée. Pour 2011, l’enseigne annonce un chiffre d’affaires de 15,5 millions d’euros qu’elle prévoit d’augmenter de 20 % en 2012-2013.
Pour plus d’informations, découvrez les réseaux de franchise de services aux personnes et aux entreprises qui recrutent.
Article mis en ligne par Isabelle, Rédactrice AC Franchise