La franchise Cash Express s’implante à Montbéliard et Chartres

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Cash Express s’implante à Montbéliard et Chartres
  • Créé le : 08/06/2017
  • Modifé le : 16/01/2020

Cash Express, le réseau de magasins d’achat-vente poursuit son maillage territorial en ouvrant deux nouveaux magasins situés à Montbéliard et Chartres. La franchise compte après ses deux inaugurations un total de 119 points de vente sur le territoire national.

De gauche à droite : Jonathan, Alexis et le franchisé, Ludovic Roger – Cash Express Montbéliard

Cash Express s’installe à Montbéliard

En s’installant à Montbéliard, le réseau Cash Express signe son 118ème point de vente, le 3ème en Bourgogne Franche-Comté. Le nouveau magasin offrant 300 m² de surface de vente est dirigé par le franchisé Ludovic Roger, pour qui l’univers de la vente n’a aucun secret.
Cet ancien vendeur puis commercial automobile de la région est rapidement devenu un  entrepreneur indépendant en gérant des magasins dans différents domaines.

Cash Express affirme avoir accompagné son franchisé dans son projet, de la recherche de l’emplacement à une formation en immersion dans le magasin Cash Express de Metz Augny. Egalement soutenu par l’association « Initiative Doubs territoire de Belfort », Ludovic peut aujourd’hui commencer son nouveau défi.

Chartres accueille un nouveau magasin d’achat-vente

Le nouveau magasin sous enseigne Cash Express situé au coeur de la ville de Chartres constitue le 9ème de la région Centre. Jean-Jacques Attal est aux commandes de ce point de vente de 100 m². Le franchisé est déjà à la tête, depuis fin 2015, du magasin Cash Express à Nogent-Le-Rotrou.

Pour se consacrer pleinement à l’ouverture de ce nouveau point de vente à Chartres, il a décidé de quitter sa profession de clerc de notaire principal qu’il continuait d’exercer en parallèle. Pour ce nouveau challenge il a fait le choix d’un magasin de proximité, en plein centre ville. Dès l’ouverture de celui-ci, Jean-Jacques Attal affirme vouloir proposer un service personnalisé et de qualité à ses nouveaux clients.

Cliquez sur le logo de l’enseigne pour en savoir plus sur la franchise Cash Express

Le concept Cash Express

Selon Cash Express, plus de 9 millions d’objets d’occasion seraient achetés et vendus par an sur l’ensemble de son réseau. Selon l’enseigne, l’achat-vente poserait les bases d’une nouvelle forme de consommation à la fois active et intelligente, pour un monde plus raisonnable.

Pour Cash Express, le marché de l’occasion permet tout au long de l’année de reprendre la main sur sa consommation: certains revendent des biens dont ils n’ont plus l’usage, d’autres profitent de ce stock constamment réapprovisionné pour faire de véritables affaires.

À propos de la franchise Cash Express

Cash Express est un réseau de magasins d’achat-vente d’objets d’occasion. Cette enseigne fondée en 2001 par Roger Beille aurait cumulé un chiffre d’affaire global de 87 millions d’euros en 2016. Cash Express est aujourd’hui co-présidée par Arnaud Guerin et Lionel Logiacco.  

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Troc, achat-vente de produits d’occasions».

Actualités de CASH EXPRESS

Anaël Ledouet, jeune entrepreneur de 38 ans, ouvre son magasin Cash Express à Samoreau, près de Fontainebleau, permettant au réseau d’achat-vente d’implanter son 1er point de vente dans le département de Seine-et-Marne. Le démarrage de l’activité achat le 21 mai dernier sera suivi, dans quelques semaines et une fois le stock de produits suffisant, par […]

Acteur majeur de l’achat-vente de produits d’occasion, Cash Express fait la lumière sur son étude de marché et divulgue des chiffres inédits sur les habitudes des consommateurs de l’occasion en France. Se positionnant sur un secteur en pleine expansion, l’enseigne détermine sa stratégie de développement pour l’année 2020. Après avoir mené une première étude en […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.