Cash Express poursuit son maillage territorial en ouvrant deux nouveaux magasins situés à Montbéliard et Chartres. La franchise compte après ses deux inaugurations un total de 119 points de vente sur le territoire national.
Cash Express s’installe à Montbéliard
En s’installant à Montbéliard, le réseau Cash Express signe son 118ème point de vente, le 3ème en Bourgogne Franche-Comté. Le nouveau magasin offrant 300 m² de surface de vente est dirigé par le franchisé Ludovic Roger, pour qui l’univers de la vente n’a aucun secret.
Cet ancien vendeur puis commercial automobile de la région est rapidement devenu un entrepreneur indépendant en gérant des magasins dans différents domaines.
Cash Express affirme avoir accompagné son franchisé dans son projet, de la recherche de l’emplacement à une formation en immersion dans le magasin Cash Express de Metz Augny. Également soutenu par l’association « Initiative Doubs territoire de Belfort », Ludovic peut aujourd’hui commencer son nouveau défi.
Chartres accueille un nouveau magasin d’achat-vente
Le nouveau magasin sous enseigne Cash Express situé au coeur de la ville de Chartres constitue le 9ème de la région Centre. Jean-Jacques Attal est aux commandes de ce point de vente de 100 m². Le franchisé est déjà à la tête, depuis fin 2015, du magasin Cash Express à Nogent-Le-Rotrou.
Pour se consacrer pleinement à l’ouverture de ce nouveau point de vente à Chartres, il a décidé de quitter sa profession de clerc de notaire principal qu’il continuait d’exercer en parallèle. Pour ce nouveau challenge il a fait le choix d’un magasin de proximité, en plein centre ville. Dès l’ouverture de celui-ci, Jean-Jacques Attal affirme vouloir proposer un service personnalisé et de qualité à ses nouveaux clients.
Le concept Cash Express
Selon Cash Express, plus de 9 millions d’objets d’occasion seraient achetés et vendus par an sur l’ensemble de son réseau. Selon l’enseigne, l’achat-vente poserait les bases d’une nouvelle forme de consommation à la fois active et intelligente, pour un monde plus raisonnable.
Pour Cash Express, le marché de l’occasion permet tout au long de l’année de reprendre la main sur sa consommation: certains revendent des biens dont ils n’ont plus l’usage, d’autres profitent de ce stock constamment réapprovisionné pour faire de véritables affaires.
Vous souhaitez devenir franchisé Cash Express ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc … sur sa fiche dédiée AC Franchise.