La franchise Bazarland commence l’année en beauté

  • Créé le : 09/01/2018
  • Modifé le : 09/01/2018
La franchise Bazarland entame l’année 2018 avec une nouvelle ouverture qui aura lieu le 17 janvier à Carpentras (84). L’enseigne confirme ainsi son développement dynamique dans le Sud-est.

Cette nouvelle ouverture confirme également la tendance de la multi-franchise au sein du réseau. En effet, M et Mme Evrard, les patrons de ce nouveau magasin, sont déjà à la tête de 3 autres unités aux couleurs de l’enseigne. 

La multi-franchise, signe de bonne santé du réseau Bazarland

Un franchisé qui refait confiance à son franchiseur pour une deuxième ouverture est un franchisé pleinement satisfait non seulement du concept et de la rentabilité de sa 1ère affaire, mais également de la qualité de l’accompagnement dont il  bénéficie.

Cette tendance, signe de la bonne santé d’un réseau, se confirme au sein de la franchise Bazarland. En effet, l’enseigne ne se contente pas d’attirer de nouveaux adhérents, mais accompagne également ceux qui sont déjà installés pour qu’ils ouvrent de nouvelles unités.

Tel est le cas de M et Mme Evrard, adhérents du réseau depuis 2010 et qui dirigent les magasins de Vaison la romaine, Nyons et Pierrelatte en plus de leur tout nouvel établissement à Carpentras.

Envie d’en savoir davantage sur la franchise Bazarland et de vivre votre propre success story au sein de son réseau ? Nous vous invitons à demander toute la documentation

Actualités de BAZARLAND

Bazarland fêtera ses 30 ans au salon de la franchise très prochainement

Bazarland, réseau discounter de l’équipement de la maison et de la personne depuis 1989, annonce sa participation au salon de la franchise de Paris ; une belle occasion pour le groupe qui fête également son 30ème anniversaire. Evènements de taille …. Bazarland, le discounter multi-spécialiste aux 8 univers, offre des prix bas toute l’année pour toute […]

Les ambitions du réseau Bazarland pour 2019

Après avoir ouvert 9 nouveaux points de vente en 2018, le réseau Bazarland ambitionne d’inaugurer une dizaine d’autres adresses cette année et d’atteindre le cap des 100 magasins d’ici 3 ans. L’année 2019 devrait aussi être ponctuée par plusieurs évènements anniversaire.

Un nouveau franchisé Bazarland s’installe à Nangis

Monsieur Tony Ginfray a rejoint le réseau Bazarland pour exploiter l’enseigne en Seine-et-Marne, à Nangis. Comme tous les adhérents du réseau, le nouveau franchisé a eu droit à une formation de 3 semaines et un accompagnement qui lui ont permis de démarrer son projet dans des conditions optimales.

Le réseau Bazarland affiche une progression de 9.2 % de son CA

L’année 2018 s’est terminée pour le réseau Bazarland avec une belle progression de 9.2 % de son chiffre d’affaires, soit 40 M€. Pour cette nouvelle année, l’enseigne prévoit la mise en place d’un groupe d’échange participatif en charge de réfléchir à la stratégie de Bazarland.

Bilan des ouvertures du réseau Bazarland en 2018

Cette année, le réseau Bazarland a ouvert 9 nouveaux points de vente.
Si vous souhaitez être le prochain franchisé à ouvrir votre magasin discount d’équipement de la maison, demandez une documentation sur la franchise Bazarland.

Plus d'actualités

Fermer le menu