La dernière campagne TV de L’Onglerie affiche un énorme succès

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La dernière campagne TV de L’Onglerie affiche un énorme succès
  • Créé le : 17/01/2020
  • Modifé le : 17/01/2020

La franchise L’Onglerie a lancé, l’année dernière, un plan média TV en partenariat avec les chaînes NRJ12 et Chérie25. La campagne a permis d’atteindre des performances dépassant largement les objectifs fixés.

Une augmentation de + 22 % du trafic dans les centres L’Onglerie !

Le plan média lancé par L’Onglerie, l’année dernière, était prévu en 2 vagues: 4 semaines sur le premier semestre et 8 semaines sur le second, soit 12 semaines de diffusion sur NRJ12 et Chérie25 avec en fil rouge des spots publicitaires 100 % en Prime Time sur ces deux chaines.

Le réseau a largement dépassé les performances qu’ils s’était fixé en début de campagne avec 25 274 098 contacts en plus contre 20 588 899 attendus! Cela se traduit, pour l’année 2019, par une augmentation de son trafic de + 22 %.

La franchise L’Onglerie a réussi à franchir le cap des 35 000 nouvelles clientes en 2019.

Ce plan a permis une mise en avant maitrisée de la marque L’Onglerie® sur des cases premium et identifiées: les femmes de 35-59 ans.

L’assistance des franchisés L’Onglerie

En rejoignant le réseau L’Onglerie, le franchisé est certain de bénéficier d’une assistance d’excellente qualité, durant toutes les phases de son projet.

La tête de réseau assiste ses adhérents lors de la recherche d’emplacement, pour le montage financier, lors de la création de leur entreprise… mais également une fois leur centre ouvert, entre autres, grâce à une stratégie de communication très pertinente (présence dans la presse féminine nationale, radio, télévision, site Internet féminin…)

L’enseigne accorde aussi une grande importance à la communication en interne, en mettant à la disposition de ses franchisés un espace Internet sécurisé et exclusivement dédié ainsi qu’un web magazine (News L’Onglerie) qui leur présente les dernières nouveautés et promotions en plus de les informer sur la vie du réseau.

Franchise L'ONGLERIE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de L'ONGLERIE

Créée en 1983 à Bordeaux et rachetée en 2012 par Laurence PY, François Leonard et Laurent Treuil, la franchise L’Onglerie® est aujourd’hui n°1 des centres de beauté spécialisés dans la pose d’ongles et dans les soins de manucure. Le réseau rassemble plus de 115 instituts dont 3 centres pilotes à Bordeaux, Rouen Jeanne d’Arc et […]

La franchisée L’Onglerie® de Plaisir Les Clayes, Alexandra Pinto, a renouvelé son contrat de franchise, le 23 janvier dernier. Elle débute de ce fait 7 nouvelles années de collaboration avec le N°1 en France pour le développement en franchise de la pose d’ongles artificiels. Alexandra Pinto renouvelle sa confiance en L’Onglerie® La boutique L’Onglerie® Plaisir […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Acuitis

Maison d'Optique et d'Audition

Apport : 80 000€

CA réalisable : 3 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.