Fondée en 1999, le réseau d’agents immobilier l’Adresse célèbre ses 20 ans d’existence et s’engage pour l’occasion dans divers changements. Au programme : agrandissement de l’enseigne, lancement à l’international, nouveau concept et création de la Fondation l’Adresse.
2019 : véritable tournant
2019 marque les 20 ans de l’enseigne immobilière l’Adresse dirigée par Brice Cardi, 44 ans, Président Directeur Général du groupe depuis juin 2013 réélu le 2 juin dernier. Pour l’occasion la marque annonce vouloir développer son réseau en national pour espérer atteindre les 500 agences d’ici 2020, puis se concentrera ensuite sur son lancement à l’international avec une dizaine d’ouvertures d’agences d’ici 4 ans dans les pays tels que l’Espagne, l’Angleterre etc…
Aussi l’Adresse se refait une beauté en repensant intégralement son concept et dévoile donc sa toute nouvelle image ainsi que son nouveau logo. La structure opte également pour une toute nouvelle expérience client qui combine le digital et l’humain.
« Notre volonté est d’utiliser les nouvelles technologies afin d’améliorer sans cesse le parcours de nos clients, tout en y ajoutant toujours plus de proximité, valeur essentielle pour l’Adresse » explique Brice Cardi, Président de la coopérative.
Enfin l’Adresse défend ses valeurs en créant sa Fondation dont le combat repose prioritairement sur l’accès au logement des personnes dont la situation de santé est critique et notamment pour les malades atteints de cancer.
A propos de la franchise l’Adresse
La coopérative l’Adresse a vu le jour en 1999 par la FNAIM.
En 2018, plus de 10 000 transactions immobilières (ventes) ont été réalisées.
Aujourd’hui, le réseau compte plus de 355 agences et 1200 collaborateurs sur toute la France.
Pour intégrer l’aventure en franchise, le candidat doit prévoir un droit d’entrée de 19 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 30 000 euros.