Durant le confinement, le réseau de franchise Keymex Immobilier a pris l’initiative d’organiser des webinars. Ces rendez-vous virtuels ont été prévus en lieu et place des réunions physiques habituelles de l’enseigne visant à promouvoir son concept.
Ainsi, malgré le confinement, la marque a pu garder un lien avec les porteurs de projet mais aussi avec ses clients potentiels. Par ailleurs, Keymex Immobilier s’est adapté à la situation en revoyant toute son organisation au vu des mesures restrictives imposées par le gouvernement.
S’adapter au confinement, défi relevé !
Comment garder le contact avec ses clients ? Comment continuer d’attirer une nouvelle clientèle ? Comment recruter de nouveaux franchisés ? Comment accompagner ses conseillers immobiliers actuels ? Il fallait rapidement réagir et trouver des solutions pour s’adapter au confinement. Keymex Immobilier a du donc se réorganiser pour agir à distance.
L’enseigne a prévu des webinars durant le mois de mai. Ces derniers visent essentiellement à présenter le modèle entrepreneurial de la marque aux futurs entrepreneurs souhaitant investir dans le secteur. Par ailleurs, les réunions, les formations et toutes sortes d’échanges devraient avoir lieu en ligne sans le moindre contact physique.
Pourquoi ouvrir un centre Keymex Immobilier ?
Fondé en 2016, Keymex Immobilier est un jeune réseau de franchise qui continue de susciter l’intérêt des porteurs de projets. Lancée en franchise en 2018, l’enseigne compte aujourd’hui 380 conseillers et près d’une quinzaine de centres immobiliers.
Attirés par le concept innovant et par les perspectives de développement intéressantes, les futurs entrepreneurs sont essentiellement des professionnels du métier ou des cadres dirigeants en reconversion. Les franchisés ont l’avantage de disposer d’un centre d’affaires dédié à l’immobilier.
Ils sont aussi accompagnés en permanence et ont accès à des outils de gestion performants. Par ailleurs, le franchiseur possède son propre centre de formation. Il peut ainsi transmettre tout son savoir-faire à ses conseillers. Ces derniers auront donc la possibilité de développer leurs acquis en profitant des sessions de formation qui ont trait aussi bien aux aspects théoriques que pratiques.