J’ouvre un magasin Pickle pour ses 8 raisons

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / J’ouvre un magasin Pickle pour ses 8 raisons
  • Créé le : 07/07/2021
  • Modifé le : 07/07/2021

La franchise Pickle est une enseigne du groupe Pampling, l’un des réseaux les plus dynamiques en Europe. Ouvrir un point de vente Pickle, c’est miser sur l’originalité, l’art et le design pour développer ses activités. L’enseigne de mode met en vente des modèles de tee-shirt imaginés par des artistes internationaux et destinés à une clientèle jeune dont l’âge varie entre 16 et 45 ans. Outre la créativité et l’originalité des produits, Pickle veille à la qualité des vêtements.

J'ouvre un magasin Pickle pour ses 8 raisons

Pourquoi ouvrir un magasin franchisé Pickle ?

Devenir franchisé Pickle c’est profiter d’une enseigne aux nombreux atouts. Focus sur les différentes raisons pour lesquelles les entrepreneurs choisissent cette franchise et décident d’ouvrir leurs magasins Pickle.

  • L’expérience : Pickle met à disposition de ses partenaires affiliés ses années d’expérience dans le domaine mais aussi l’avantage d’appartenir à un groupe des plus actifs dans le monde.
  • La marque : une enseigne réputée à l’international avec un concept exclusif et en perpétuel développement.
  • Les nouveautés : les points de vente Pickle proposent hebdomadairement de nouveaux modèles ainsi que des offres promotionnelles. Une stratégie qui garantit la fidélisation de la clientèle.
  • L’exclusivité territoriale : en adhérant au réseau, le franchisé Pickle bénéficie d’une exclusivité géographique. Ce privilège est défini dans les termes du contrat.
  • La diversité des produits : la marque mise sur ses designs pour créer d’autres produits permettant d’augmenter le panier moyen de ses clients.
  • Les conseils : les franchisés disposent d’outils permettant de bien gérer leurs activités et leurs points de vente, tels que les manuels d’opérations, manuels pour employés, conseils de vente, analyse des comptes d’exploitation, suggestions de vente croisée.
  • L’accompagnement : Dès les premières étapes de création de son entreprise, le franchisé bénéficie de l’appui d’une personne expérimentée dans la commercialisation. Cette dernière se mobilisera pour assurer sa formation initiale afin de garantir sa réussite dans la gestion de son magasin et améliorer ses ventes.
  • Investissement réduit et rentabilité : rejoindre le réseau ne requiert qu’une redevance d’entrée très réduite. Les équipements et les procédures sont totalement optimisés afin de limiter significativement l’investissement. Le partenaire du réseau bénéficie de prix bonifiés qui lui permettent d’accéder à une bonne marge et d’offrir à ses clients un rapport qualité-prix très concurrentiel.

Un concept basé sur l’originalité et la qualité

L’enseigne fait appel à une centaine de talents à travers le monde pour créer ses produits. Ces derniers sont en phase avec les tendances du marché. D’autre part, l’enseigne veille à allier le design à la qualité de ses articles. Il s’agit de la clé de succès de Pickle auprès des consommateurs.

Franchise PICKLE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.