Interview des franchisés Temporis des agences d’Haguenau, Saverne et Seltz

TV de la franchise / Interview des franchisés Temporis des agences d’Haguenau, Saverne et Seltz
  • Créé le : 27/04/2022
  • Modifé le : 27/04/2022

Au sein du réseau Temporis depuis 2016, Julien et Olivier Simon sont aujourd’hui les gérants des agences franchisées d’Haguenau, Saverne et Seltz. Récemment, ils ont été récompensés du grand prix de la Performance Sociétale décerné par l’IREF.

Les 2 frères récompensés pour leur dévouement !

Après une carrière managériale pour l’un et de gestionnaire dans les télécommunications pour l’autre, les 2 frères, Julien et Olivier Simon ont décidé d’entreprendre en franchise avec Temporis afin d’être indépendants tout en s’adossant à la force d’un réseau.
Ils se sont donc associés en 2016 pour ouvrir leur 1ère agence Temporis à Haguenau, puis une seconde et une 3ème à Saverne et Seltz.

Selon eux, pour devenir franchisé Temporis, il faut « de la relation client et être sérieux sans se prendre au sérieux ».

Il y a quelques mois, les chefs d’entreprise ont reçu le grand prix de la Performance Sociétale décerné par l’IREF.

Actualités de TEMPORIS

Christophe Viaux, franchisé Temporis à Marseille la Joliette depuis 2020, reprend l’agence d’Aix-En-Provence, suite au départ de son ancienne propriétaire, Valérie Courtois. Cette dernière faisait partie du réseau depuis 2007. Cession de la franchise Temporis d’Aix-En-Provence Après 15 ans de services pour l’emploi aixois, Valérie Courtois décide de céder son agence à son voisin et […]

La franchise Temporis des Landes fête ses 12 ans de bons et loyaux services

Depuis 12 ans, Isabelle et Patrick Bellocq, franchisés Temporis sur le sud landais, accompagnent les entreprises locales mais également les chercheurs d’emploi du département. Ils gèrent actuellement une équipe de 12 collaborateurs qui incarnent tous les valeurs de l’enseigne : professionnalisme, humilité, respect, autonomie et solidarité. 12 ans d’expertise avec Temporis, ça se fête ! L’aventure […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.