Interview des deux franchisées Bureau Vallée, Sylvie et Mathilde

TV de la franchise / TV des Réseaux / Interview des deux franchisées Bureau Vallée, Sylvie et Mathilde
  • Créé le : 12/01/2020
  • Modifé le : 12/01/2020

Sylvie Camus est gérante du magasin Bureau Vallée de Montrouge et Mathilde Garreau, quant à elle, est franchisée à Paris 9ème. Interview avec ces 2 entrepreneures, engagées à fournir un service de choix à leurs clients.

Des franchisées engagées pour le service !

Le service client est un principe que tous les membres du réseau Bureau Vallée ont en commun. Sylvie Camus et Mathilde Garreau ne font pas d’exception à la règle et mettent également la satisfaction client au cœur de leurs préoccupations.

Autre avantage des magasins Bureau Vallée, leur gamme de produits très large, qui continue d’évoluer, et les nouveautés qui viennent étoffer l’offre déjà proposée.

Répondant aux besoins autant des particuliers que des professionnels, l’enseigne met aussi à la disposition de sa clientèle non seulement les plus grandes marques mais aussi des solutions compatibles, le tout dans un soucis de respect de l’environnement.

Franchise BUREAU VALLEE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BUREAU VALLEE

Créée en 1990 par Bruno Peyroles, la franchise Bureau Vallée, leader français sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie poursuit son développement sur le territoire national avec l’ouverture d’un nouveau magasin à Moulins. A la tête de ce nouveau projet Valérie et Dominique Roux, un couple dynamique et motivé qui connaît […]

Leader français et acteur incontournable du marché de fournitures de bureau et papeterie, Bureau Vallée annonce que depuis le 6 novembre 2019, l’adhérent Yvan Quintin porte désormais le titre de multi franchisé avec l’ouverture de son tout nouveau point de vente à Evreux. Un réseau en pleine croissance Fort de son réseau de plus de 320 […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.