Yannick Manin, adhérent du réseau Bricomarché à Saint Vite, a été interviewé par Franchise Magazine dans le cadre du salon de la franchise. Il explique comment le réseau a réussi à faire face à l’inflation et souligne son intention de recruter de nouveaux adhérents afin de poursuivre sa croissance.
Des solutions efficaces pour faire face à l’inflation
Bricomarché est une enseigne du Groupement Les Mousquetaires qui compte 710 points de vente, dont 474 en France. Face à l’inflation, le réseau propose des produits de sa marque offrant le meilleur rapport qualité/prix. Il met aussi à la disposition de ses clients une carte fidélité permettant de cumuler des points et par la suite de bénéficier de réductions. Bricomarché compte aussi prochainement proposer un panier anti-inflation dans les domaines du jardin, de la domotique…
En phase de développement, Bricomarché est actuellement à la recherche de nouveaux adhérents souhaitant rejoindre son réseau. Afin de garantir leur succès, l’enseigne offre à ses adhérents une multitude d’outils, dont la centrale d’achat qui négocie les tarifs les plus justes, permettant ainsi aux adhérents de proposer des produits de qualité à des prix compétitifs.