Ancienne conseillère en agence bancaire, Sophie Loucheur a rejoint le réseau dietplus en reprenant un centre de rééquilibrage alimentaire à Dunkerque. Dans cette interview, elle partage les raisons qui l’ont poussée à se lancer dans le domaine de la nutrition en s’appuyant sur la franchise dietplus.
Une franchisée séduite par le protocole et les valeurs du réseau
Alors qu’elle travaillait comme conseillère en agence bancaire, Sophie a été parrainée par une amie et est devenue cliente chez dietplus.
« J’ai changé de métier puisque je ne retrouvais plus de passion dans mon quotidien », a-t-elle confié.
Cette expérience l’a amenée à réaliser un bilan professionnel qui l’a naturellement orientée vers le domaine de la nutrition. Pour Sophie, rejoindre dietplus en tant que franchisée était une évidence : grâce au protocole, elle a perdu 23 kg et partage pleinement les valeurs de l’enseigne, telles que la bienveillance, l’accompagnement et le soutien.
« Je sais pouvoir compter sur dietplus aujourd’hui, mais demain également dans tout projet par rapport à mon nouveau métier d’entrepreneur ».
Pour se préparer à son nouveau métier, Sophie a suivi une formation dont elle a trouvé le contenu « très intéressant ». Cette formation a été dispensée par Gislaine et Nabila, deux formatrices qu’elle décrit comme « très compréhensives » et même « très maternantes ». Enthousiaste, la nouvelle franchisée se dit prête à accueillir ses premiers clients dans son centre de rééquilibrage alimentaire situé à Dunkerque.