Parce que les franchisés sont les mieux placés pour parler de leur satisfaction, la franchise Temporis n’hésite pas à leur donner la parole. Dans cette vidéo, Séverin Caron, franchisé Temporis à Compiègne, apporte son témoignage.
Temporis, « un réseau proche » !
Auparavant, Séverin Caron était directeur de vente dans un groupe vendant du matériel médical. Cherchant un axe de développement qui mettrait à profit son expérience professionnelle et ses valeurs, il choisit de se lancer dans le secteur du travail temporaire.
« Pour l’ancien manager que je suis, apporter du travail à ceux qui en recherchent donne un vrai sens à mon activité. De par sa structure à taille humaine, loin des gros groupes où les process prennent le pas sur les rapports humains. Mais aussi et surtout pour ses valeurs qui considèrent les clients intérimaires tout comme les clients entreprises. Le réseau Temporis incarne la connexion parfaite avec l’ensemble de mes attentes », explique le franchisé.
Pour Séverin Caron, Temporis est surtout un « un réseau proche » avec lequel il n’hésiterait pas à re signer si c’était à refaire !