Interview de Christophe Collet, franchisé Centres Services à Poitiers

TV de la franchise / TV des Réseaux / Interview de Christophe Collet, franchisé Centres Services à Poitiers
  • Créé le : 15/01/2020
  • Modifé le : 21/01/2020

Séduit par le sérieux et la notoriété du concept Centre Services, Christophe Collot et son épouse décident de rejoindre le réseau en ouvrant une agence à Poitiers. L’enseigne est allée à la rencontre de l’adhérent qui livre son témoignage.

Faire partie d’un réseau ambitieux

Christophe Collot a commencé par prendre contact avec Centre Services en faisant part de son intérêt pour l’enseigne et pour son envie d’entreprendre dans la ville de Poitiers.

Tout de suite le chef d’entreprise se rend compte qu’il est face à une société qui a réellement envie de construire un réseau solide avec des entrepreneurs de qualité.

Rapidement, les choses s’enchaînent puisque seulement quelques mois après sa première rencontre avec les dirigeants, en avril 2017, le franchisé rejoint l’aventure et démarre son activité le 1er août 2017.

Christophe Collot déclare avoir été soutenu tout au long de la préparation de son projet en terme de formation notamment, de recherche de logo ainsi qu’à toutes les étapes importantes d’installation.

Aujourd’hui le couple se sent épanoui professionnellement et voit son affaire progresser depuis sa création il y a 2 ans ; il affirme que Centres Services est toujours à leurs côtés non plus pour une assistance au démarrage mais pour les futures phases de développement et de consolidation de l’activité.

« C’est une entreprise à taille humaine avec des dirigeants qui sont des gens de proximité, sympathiques, avec qui on peut avoir un dialogue facile et simple » déclare enfin l’adhérent.

Franchise Centre Services

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de Centre Services

Grâce aux compétences managériales et commerciales qu’il a acquis alors qu’il était directeur de grande surface, Xavier Ancel est parfaitement apte à gérer une agence de services à la personne Centre Services. Il vient d’ailleurs de s’implanter à Dieppe. Centre Services s’installe à Dieppe Le nouveau franchisé Centre Services, Xavier Ancel, a franchi avec succès […]

Vellani Curpen a rejoint le secteur des services à la personne suite à un simple stage commercial. Au sein du réseau Centre Services, elle a évolué dans différents postes et occupe, actuellement, celui de formatrice réseau. Elle a pour mission de former les nouveaux franchisés Centre Services et les aider à maîtriser tous les aspects […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Fischer

Ouvrez une boulangerie artisanale

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.