Addict Paris, premier concept de coiffure par abonnement et sans engagement, présente son concept et met en avant le processus d’intégration au réseau de franchise.
Le service d’un salon haut de gamme à prix bas
Addict Paris est né en 2015 de la rencontre de 3 personnes qui sont, Valérie qui baigne dans l’univers de la coiffure, Boris, issu du monde bancaire et de l’immobilier et Laurent, le financier.
Les 3 associés ont voulu rendre le luxe accessible en créant leur enseigne de coiffure qui se base sur un concept d’abonnement mensuel qui permet aux clients de profiter de prix bas tout en s’octroyant les services d’un salon haut de gamme.
Les candidats intéressés à rejoindre le groupe en franchise pourront intégrer la structure en 6 étapes clés tout en bénéficiant de nombreux atouts : étude personnalisée du projet, la validation de la zone d’implantation, l’aide au montage et à la présentation du dossier de financement, l’aide à la création du dossier technique, l’aide au recrutement et à la formation du personnel et enfin le soutien à l’ouverture de l’unité.
A propos de la franchise Addict Paris
Le premier salon Addict Paris a ouvert ses portes en 2015 à Marseille Turcat Mery.
Le réseau compte 15 centres de coiffure.
Pour rejoindre l’aventure en franchise, un apport personnel minimum de 20 000 euros est à prévoir.