Heytens participe à la demi-journée « Je dis oui à la franchise »

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Heytens participe à la demi-journée « Je dis oui à la franchise »
  • Créé le : 29/03/2022
  • Modifé le : 29/03/2022

Une prochaine journée rencontre « Je dis oui à la franchise » sera organisée le 1er avril prochain, à Aix-en-Provence. Le réseau Heytens accompagnera Corinne Gicquel, organisatrice de cet évènement, dans cette démarche visant à conseiller les femmes souhaitant entreprendre en franchise.

Heytens participe à la demi-journée « Je dis oui à la franchise »

Un évènement dédié aux femmes ambitionnant d’entreprendre en franchise

Le monde de l’entrepreneuriat, et notamment la franchise, attire un nombre grandissant de femmes. Dans le but d’orienter celles qui veulent se lancer dans cette aventure, une journée rencontre « Je dis oui à la franchise » sera organisée le 1er avril prochain, dans les locaux de la CCI Aix-Marseille situés à Aix-en-Provence.

Cet évènement est organisé par Corinne Gicquel, fondatrice du site « reconversion en franchise » (portail spécialisé dans la reconversion des femmes), qui met en place régulièrement en région, des demies-journées de rencontres à l’attention des femmes en reconversion professionnelle visant à rejoindre un réseau de franchise.

Des débats organisés en partenariat avec les chambres de commerce et d’industrie (CCI) seront organisés afin de permettre à des franchisées, responsables de réseaux, et organismes bancaires d’apporter leurs témoignages.

Programme de la journée :

  • 08h30 : Accueil des participants
  • 09h00 : Zoom sur l’entrepreneuriat
  • 09h50 : Les grands principes de la franchise
  • 11h15 – 13h00 : Tours de tables avec les enseignes

« Ce rendez-vous de networking est fondé sur l’échange, la proximité, la bienveillance et apporte des conseils pour comprendre la franchise, inspirer, susciter des vocations vers des métiers souvent réservés aux hommes, et oser changer de vie ».

Le réseau Heytens accompagnera Corinne Gicquel dans cette démarche. Morgane Larfouilloux, développeuse de la franchise pour Heytens, sera en effet présente lors de cette rencontre.

« Je dis oui à la franchise » est un rendez-vous gratuit, accessible sur simple inscription.

Franchise HEYTENS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de HEYTENS
La franchise Heytens réalise deux nouvelles ouvertures en mai

Le mois de mai vient tout juste de commencer et la franchise Heytens a déjà annoncé 2 nouvelles ouvertures. Les nouveaux points de vente ont été respectivement ouverts par Nadia Texier à Lorient et Anne-Laure Marion à Saint-Malo. Le réseau Heytens s’implante à Lorient Nadia Texier a rejoint le réseau Heytens en ouvrant sa 1ère […]

Lancez-vous dans un métier passion, rejoignez le réseau Heytens !

Que vous proveniez du secteur de la décoration d’intérieur ou que vous souhaitiez exercer un métier lié à la déco ou à l’aménagement, la franchise est la solution idéale pour les personnes qui ont peur de se lancer seules dans l’entrepreneuriat. Ce modèle permet en effet de se lancer dans un métier passion, tout en […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Fournil St André

Nouveau concept de boulangerie en franchise

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.