ADHAP SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : franchise

Franchise Adhap Services : Le secteur des SAP encouragé par deux nouvelles mesures fiscales

Dans le cadre de la Loi de Finances 2017, deux mesures fiscales promettent d'influer positivement le développement du secteur des services à la personne. Les contribuables, y compris ceux qui ne sont pas imposables, pourront bénéficier d’un crédit d’impôt pour l’emploi d’un salarié à domicile.

Un coup de pouce en faveur des personnes âgées et handicapées

Concernant la Loi des Finances 2017, on retient la généralisation du crédit d'impôt pour l'emploi d'un salarié à domicile à l'ensemble des contribuables mais également la mise en place d'un acompte fiscal de 30 %. Ces deux mesures fiscales ont pour équivalent une aide supplémentaire d’1 milliard d’euros pour 1. 3 million de bénéficiaires (principalement les retraités et certaines personnes handicapées non imposables).

Pour Damien Cacaret, Directeur de la Division Domicile ORPEA, "Ces mesures fiscales sont un véritable coup de pouce en faveur des personnes âgées et handicapées. Avec l’allongement de la vie et le vieillissement de la population, le nombre de personnes dépendantes augmente considérablement chaque année et leur prise en charge constitue un enjeu national majeur".

Le Groupe ORPEA
accompagne d'ailleurs plus de 26 000 fragilisées au travers des réseaux Adhap Services et Domidom.

Damien Cacaret continue d'expliquer que ces mesures fiscales vont permettre "au plus grand nombre d’accéder à des services d’aide à domicile" mais également de créer de "nombreux emplois non délocalisables".

A propos du Groupe ORPEA

ORPEA a été créé en 1989 par le Docteur Jean-Claude MARIAN, il a pour vocation d’accueillir au sein de ses établissements (EHPAD, Cliniques de moyen séjour et de psychiatrie) des personnes en perte d’autonomie, afin de leur dispenser les soins essentiels à leur bien-être (74 272 lits sur 733 sites répartis sur 10 pays).

Le réseau Adhap Services
a rejoint le Groupe ORPEA, leader européen dans la prise en charge globale de la dépendance, depuis le 1er décembre 2014. Ce partenariat vise à faciliter la prise en charge des personnes en perte d’autonomie entre le domicile, les cliniques de soins de suite et de réadaptation (SSR) et les établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD).

Découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "Franchise Service à la personne âgée ou dépendante".

Les derniers articles ADHAP SERVICES

Nouveaux sites certifiés Qualicert et nouvelle campagne de sensibilisation pour Adhap Services

par MA - 9 mois

Le réseau Adhap Services annonce son soutient pour Brian Crebouw et son « Défi Respire » mais également le lancement d'une nouvelle vague radio pour la sensibilisation à la perte d’autonomie. L'enseigne a, par ailleurs, vu 14 de ses sites intégrer...

La franchise Adhap Services s'intéresse aux nouvelles technologies

par MA - un an

Adhap Services annone vouloir ouvrir un total de 15 nouveaux centres durant cette année. Le réseau continue, par ailleurs, à s'intéresser aux nouvelles technologies qui contribuent au mieux-être des personnes, notamment fragilisées, au travers de ...

La franchise Adhap Services compte un nouveau centre à Vitrolles

par DM - plus de 2 ans

L'enseigne spécialiste du maintien à domicile Adhap Services ouvre sa huitième implantation dans la région PACA. Situé à Vitrolles et géré pa...

Informations clés

  • Crée le: 17/01/17 07:20

Les franchises qui recrutent