Focus sur le concept Doc’Biker

  • Créé le : 20/02/2019
  • Modifé le : 20/02/2019
Doc’Biker est un réseau de 21 centres en France proposant une offre de prestations et produits complète pour l’entretien et la réparation des 2 et 3 roues. Les premiers mots d’ordre de l’enseigne sont Transparence, Sécurité et Praticité, des valeurs qui lui ont permis de gagner la confiance de ses clients.

Doc’Biker, un concept répondant aux besoins de tous !

Les centres Doc’Biker proposent leurs services sans rendez-vous, 6j/7, 12 mois par an, avec une même qualité de service quelque soit le centre où le client se rend.
Ce dernier peut aussi avoir l’esprit tranquille au niveau de coût puisque le Doc’ réalise, avant toute intervention, un devis gratuit qui sera respecté. Seules les pièces usées sont remplacées par de nouvelles, sélectionnées pour leur qualité. Le bienfondé de chaque intervention mécanique est expliqué.
Grâce aux stocks bien fournis en pneumatiques et pièces d’usures, le remplacement est fait dans l’heure et sans rendez-vous. De plus, le client peut assister à l’intervention sur son véhicule et poser toutes ses questions au Doc’.

Zoom sur les forfaits Doc’Biker

Doc’Biker propose à ses clients 9 forfaits pour l’entretien de leurs véhicules:
  • Forfait entretien Street pour les scooters pour les scooters 50 à 125cc 2 temps et de 50 à 100cc 4 temps
  • Forfait entretien City pour les scooters de 125cc à 250cc 4 temps
  • Forfait entretien Commuter pour les scooters de plus de 250ccmono-cylindre
  • Forfait entretien Executive pour les scooters à partir de250cc bi-cylindres
  • Forfait entretien Fiftybox 2T pour les motos 2 temps de 50cc
  • Forfait entretien Fiftybox 4T pour les motos 4 temps de 50cc
  • Forfait entretien Urban pour les motos de 125cc
  • Forfait entretien Interstate pour les motos supérieures à 125cc
  • Forfait entretien Shuttlepro pour les Honda GL1800 + attestation annuelle d’entretien

Les avantages de faire appel à Doc’Biker

L’enseigne met la performance et la qualité au coeur de ses préoccupations, avec la volonté de répondre et servir au mieux les attentes des utilisateurs. C’est pour cette raison que tous les centres du réseau Doc’Biker respectent La Charte Client ce qui garantit un service de très haute qualité.
Par ailleurs, chaque forfait comprend une fiche diagnostic détaillant 69 points de contrôles pour toujours plus de sécurité.
Doc’Biker est aussi le seul réparateur de 2 roues à vraiment récompenser ses clients fidèles grâce au programme fidélité permettant de bénéficier d’avantages exclusifs et de 5 % de remise toute l’année.
Cette détermination à proposer des services de qualité fait que l’enseigne Doc’Biker affiche une satisfaction client de 97 % sur TrustVille, un certificat de satisfaction client développé par WizVille TrustVille et respectant la norme française AFNOR « avis de consommateurs en ligne » assurant la qualité et l’authenticité des avis de consommateurs en ligne.

Actualités de DOC'BIKER

Rejoindre le réseau Doc’ Biker : Qui ? Combien ?

Doc’Biker, première enseigne dédiée à l’entretien et à la réparation rapide sans rendez-vous des 2 roues et des 3 roues motorisés, rappelle les grandes lignes de son concept, décrit quel profil est plus adéquat pour l’enseigne et énonce les apports financiers qui sont à prévoir. Un concept inédit Le concept inédit de Doc’Biker mêle prestations […]

Focus sur le concept Doc’Biker

Doc’Biker est un réseau de 21 centres en France proposant une offre de prestations et produits complète pour l’entretien et la réparation des 2 et 3 roues.

Pourquoi les franchisés rejoignent Doc’Biker ?

Avec ses 21 ans d’expérience, la forte rentabilité de son modèle et son accompagnement adapté, Doc’Biker constitue la meilleure opportunité pour ceux qui veulent se lancer en franchise dans le secteur de l’entretien et la réparation rapide des deux et trois-roues motorisés.

Avec la franchise Doc’Biker, faites un métier que vous aimez et montez un projet à succès

Lancée en 1997, l’enseigne Doc’Biker a pris le virage de la franchise en 2011. Depuis, les passionnés de motos et trois-roues souhaitant se lancer dans un projet rentable peuvent rejoindre le réseau et bénéficier d’un accompagnement complet.

La franchise Doc’Biker en chiffres !

Après avoir ouvert un 1er centre en 1997, Doc’Biker a opté pour un développement en franchise en 2011. Avec un savoir-faire de 20 ans et un concept bien rodé dans l’entretien et la réparation rapide des deux-roues, Doc’Biker a pu accélérer le déploiement de son enseigne en France et ambitionne de trouver de nouveaux franchisés pour ouvrir de nouveaux centres.

Plus d'actualités

Fermer le menu