Ewigo en Une du magazine de la Fédération Française de la Franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Ewigo en Une du magazine de la Fédération Française de la Franchise
  • Créé le : 07/09/2018
  • Modifé le : 07/09/2018

La franchise Ewigo, spécialiste des transactions automobiles d’occasion entre particuliers, se démarque non seulement par la pertinence de son concept, mais également par son excellente notoriété et ses efforts en innovation.

Des points forts qui ont été mis en valeur dans un article de 3 pages paru dans le magazine de la Fédération Française de la Franchise.

La franchise Ewigo mise en avant

Membre de la Fédération Française de la Franchise depuis 2017, la franchise Ewigo a été à l’honneur du dernier numéro du magazine de la FFF. L’article commence par présenter le concept de l’enseigne. Un concept qui profite tant aux acheteurs qu’aux vendeurs des véhicules d’occasion et qui se base sur la transparence, la confiance et l’expérience.

Le magazine de la Fédération Française de la Franchise met également en compagnie la stratégie phygitale adoptée par Ewigo. Une stratégie qui mise sur la complémentarité entre agences physiques et forte visibilité digitale.

Autre point abordé : la formation initiale de 3 semaines. Une formation qui allie aspects pratique et théorique transmettant ainsi le savoir-faire Ewigo aux nouveaux adhérents.  

L’article met aussi en avant l’innovation au sein du réseau Ewigo. La tête de réseau travaille d’ailleurs à proposer une offre en leasing.

Pour finir, de la Fédération Française de la Franchise note que le réseau compte atteindre 250 agences afin de proposer un service de proximité aux clients.

Actualités de EWIGO

Le réseau Ewigo poursuit sa fulgurante ascension avec l’ouverture cette semaine d’un tout nouveau point de vente à Val d’Europe. Une croissance continue pour le réseau qui affiche une belle dynamique de développement ces derniers mois. La famille Ewigo s’agrandit Après la Gironde, la Côte d’Or et la Loire-Atlantique, Ewigo continue son maillage et revient […]

Jean-Pierre, nouveau franchisé Ewigo récemment implanté à Langon, explique les raisons qui l’ont amené à entreprendre et à opter pour le modèle de la franchise en particulier. Il confie également avoir choisi de rejoindre Ewigo suite à un « coup de cœur ». Un bon accueil et une formation enrichissante Jean-Pierre était commercial dans l’automobile […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.