Emova Group a un nouveau directeur marketing et commerce

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Emova Group a un nouveau directeur marketing et commerce
  • Créé le : 25/11/2019
  • Modifé le : 25/11/2019

Nicolas Dubois vient d’être nommé directeur marketing et commerce du groupe Emova Group. Il a pour mission d’accompagner la transformation digitale des enseignes du groupe, à savoir: Monceau Fleurs, Au nom de la rose

Emova Group logoNicolas Dubois mettra à profit ses plus de 15 ans d’expérience !

Nicolas Dubois a précédemment travaillé au sein du groupe M6 avant de rejoindre, en 2006, le groupe Yves Rocher.

En 2011, il intègre Bouygues Telecom pour se charger de réorganiser complètement le e-commerce au service des 3 marchés du groupe (mobile, box internet, professionnels).

Deux ans après, il fera partie de l’enseigne DPAM en étant aux commandes du volet e-commerce et en ayant pour mission de créer des synergies avec le réseau de 600 boutiques (retrait et livraison en magasin).

Nicolas Dubois est également resté directeur du digital du groupe Jardiland durant 4 ans, où il y avait en charge le déploiement du e-commerce et l’accompagnement de la transformation marketing et commerciale, au service de l’image de l’enseigne et du trafic en magasins.

Directeur marketing et commerce du groupe Emova Group depuis peu, sa mission consiste désormais à accompagner la transformation digitale des marques du groupe, Monceau Fleurs, Au nom de la rose…

Les atouts de la franchise

Emova Group est le leader mondial des réseaux de fleuristes qui fonde son développement sur les valeurs suivantes: Performances, innovation, services, sécurité, confiance.

Le groupe détient actuellement 4 marques-enseignes, avec 4 positionnements complémentaires et compte plus de 400 points de vente.

Rejoindre l’une des enseignes d’Emova Group, c’est profiter des avantages suivants:

  • Des concepts clés en main qui ont fait leurs preuves
  • Un accompagnement pendant toutes les étapes de la création et de la vie de l’entreprise
  • Des enseignes à forte notoriété comme Monceau Fleurs, Au nom de la Rose, Happy et Coeur de Fleurs
  • Des moyens marketing/communication d’un grand groupe
  • Un partage d’expérience entre franchisés
Franchise AU NOM DE LA ROSE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de AU NOM DE LA ROSE

Franck Poncet, président d’Emova group, leader des fleuristes franchisés en France, demande à l’État de considérer le commerce de fleurs comme un commerce de 1ère nécessité. L’idée étant de pouvoir rouvrir les magasins dans 2 semaines et de reprendre la vente des fleurs, dès à présent, sur les trottoirs, devant les pas-de-porte. Les fleuristes proposent […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La F.F.A.F. (La Fédération Française des Artisans Fleuristes) a annoncé le 30 septembre dernier la nomination de Alban Bricout au poste de directeur. Ce dernier vient succéder à Jean-Christophe Conrié. Le nouveau directeur de la fédération a officiellement pris ses fonctions depuis le début du mois d’octobre. Alban Bricout occupait le poste de : Vice-président […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.