Easy Sushi a été lancé par Vincent Veziano en 2015, un amateur de cuisine Japonaise qui a voulu proposer une nouvelle adaptation des fameux sushis et makis traditionnels : une version plus généreuse, plus gourmande, plus croustillante mais aussi plus française. Les recettes classiques Easy Sushi sont déclinées en plusieurs goûts, alliant la qualité à la fraicheur irréprochable des produits. L’enseigne puise aussi l’authenticité de son concept dans ses équipes qui maîtrisent très bien toutes les techniques Easy Sushi.
Les modèles de la franchise Easy Sushi
Que ce soit pour choisir une installation en zone périurbaine ou en cœur de ville, Easy Sushi décline son savoir-faire en fonction du budget et de la zone géographique de son franchisé :
- Franchise Premium : Cette déclinaison, qui offre la possibilité de devenir commerçant et indépendant, convient parfaitement aux candidats désireux de s’épanouir tant sur le plan personnel que professionnel, tout en apportant du plaisir et du bien-être à leurs clients grâce à une cuisine gourmande, généreuse et savoureuse.
- Franch’ EASY : Easy Sushi offre la possibilité de n’ouvrir que le soir pour les personnes souhaitant préserver leur vie personnelle.
- Franchise Corner : Cette déclinaison du concept, que ce soit en ultra-centre, dans un food court, ou au sein des halles gourmandes, Easy Sushi intègre les codes et respecte les usages de ces nouveaux lieux de consommation. De plus, elle nécessite un investissement financier modeste.
Les conditions pour devenir franchisé Easy Sushi
Easy Sushi veut se développer en recrutant des franchisés partageant son appétence pour le secteur et les valeurs de son réseau. L’enseigne privilégie aussi les profils qui souhaitent se réaliser personnellement et professionnellement.
Que ce soit des restaurateurs ou non, les franchisés Easy Sushi sont des commerçants dans l’âme, des gestionnaires, des salariés en reconversion professionnelle ou des chefs d’entreprise aguerris. Ils possèdent d’excellentes compétences relationnelles et sont capables de diriger leur équipe avec bienveillance et efficacité.
Le lancement d’une franchise Easy Sushi en terme de données chiffrées :
- Frais divers initiaux : 15 000 euros HT
- Package franchiseur : 40 000 euros HT
- Travaux, aménagement et véhicules : 195 000 euros HT
- Phase de lancement : 30 000 euros HT
- Investissement global : 280 000 euros HT
- Apport personnel : 95 000 euros HT
- Superficie moyenne : 80 m²