Diagamter et SeLoger s’allient pour sécuriser l’achat immobilier

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Diagamter et SeLoger s’allient pour sécuriser l’achat immobilier
  • Créé le : 21/03/2018
  • Modifé le : 21/03/2018

Diagamter, seul réseau de franchise à avoir intégré la Chambre des Diagnostiqueurs Immobiliers FNAIM, et SeLoger, plateforme qui accompagne les Français dans tous leurs projets immobiliers, viennent de nouer un partenariat permettant de simplifier et de sécuriser le parcours vers l’accession à la propriété, tout comme la mobilité dans le logement.

Un partenariat qui profite à toutes les parties et qui témoigne, une nouvelle fois, de l’expertise de Diagamter.

L’expertise Diagamter au service des utilisateurs SeLoger

En vertu du partenariat stratégique signé entre les deux entités, les 13 millions de visiteurs uniques de SeLoger peuvent désormais recevoir un devis personnalisé à des conditions privilégiées, émis par l’un des 150 cabinets du réseau Diagamter. A la clé, une qualité de service irréprochable conformément au slogan « Irréprochable pour votre bien ».

Plan 3D et la visite virtuelle à 360 degrés du bien contrôlé et bien plus encore, les porteurs de projets immobiliers et les futurs locataires bénéficient des services exclusifs de l’enseigne, destinés aussi bien aux professionnels de l’immobilier qu’aux particuliers. De quoi permettre aux utilisateurs de SeLoger de bénéficier de toute l’expertise de Diagamter.

Ce partenariat profite également aux diagnostiqueurs du réseau qui s’ouvrent ainsi à de nouvelles cibles.

Actualités de DIAGAMTER

Guillaume Exbrayat, président de Diagamter, est revenu sur les leçons majeures que son réseau a tiré de la crise du Covid-19 telles que l’importance de la sécurité et la santé collectives et donc individuelles. C’est d’ailleurs pour cette raison que le réseau a veillé à mettre en place un protocole sanitaire sécurisé et adapté au Covid-19. […]

Didier Beaufils et Denis Andrieu ont décidé de devenir franchisés Diagamter car ils sont tous les 2 des passionnés du secteur du bâtiment. Possédant une forme de complémentarité de compétences, de caractères et de terrains d’expressions, ils ont ouvert ensemble leur 1ère franchise au Havre, en 2010 et la seconde à Bernay, en 2013. Didier […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.