Devenir son propre patron avec la franchise Attila, combien ça coûte ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Devenir son propre patron avec la franchise Attila, combien ça coûte ?
  • Créé le : 10/02/2020
  • Modifé le : 10/02/2020

1er réseau national spécialisé dans la maintenance de tous les types de toits, Attila est une franchise qui a encore de fortes ambitions de développement en France. Son objectif actuellement est de dépasser les 200 agences, en 2025. Si vous êtes un entrepreneur dans l’âme et que vous souhaitez entreprendre et vous développer dans le cadre d’une enseigne à taille humaine, voici quelques chiffres à savoir avant de vous lancer!

Quelques chiffres sur le réseau Attila

Aujourd’hui, le réseau Attila compte plus de 95 agences et 700 collaborateurs. Enseigne ayant 16 ans d’expérience dans le domaine de la maintenance des toits, elle a généré 64 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2018.

Chaque année, Attila inaugure 10 à 15 nouvelles agences et a encore plus de 300 secteurs disponibles sur le territoire national.

Investissement pour devenir franchisé Attila

Un projet de franchise Attila coût globalement 170 000 euros au minimum. Le franchisé devra donc disposer de 60 000 euros de fonds propres, complétés par 110 000 euros de financement bancaire (dont droits d’entrée 26 000 euros).

Une agence Attila permet de générer plus de 300 000 euros de CA, durant sa 1ère année d’activité et plus de 580 000 euros de CA, durant sa 2ème année.

Pour la réussite de son projet, le franchisé sera entouré d’une équipe à taille humaine et aura la possibilité, s’il l’ambitionne, d’ouvrir plusieurs agences.

C’est d’ailleurs le cas de Julien Jean, ancien cadre dans le secteur bancaire, qui gère maintenant 3 agences Attila à Caen.

Franchise ATTILA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ATTILA

La franchise ATTILA, 1er réseau national spécialisé dans la maintenance de tous les types de toits, annonce avoir intégré le top 100 des franchises en France en 2020. Franchise Directe a établi le classement du Top 100 des franchises implantées en France. Cette liste a été établie après une étude réalisée sur les enseignes en franchise […]

Ayant toujours eu pour vocation de Protéger et pérenniser les toitures de ses clients par la défense du « Capital-toit », il était évident pour le réseau Attila de reprendre son activité, en ces circonstances de pandémie, tout en veillant à la sécurité de ses clients et de ses collaborateurs. C’est pour cette raison que […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.