Devenir propriétaire est un souhait visiblement partagé par une grande majorité des français, particulièrement les moins de 30 ans. Le franchiseur Mikit propose à toute personne qui rêve de devenir propriétaire une solution innovante de maison prête à finir. Il s’agit d’un système constructif unique qui permet l’accès à la propriété d’une maison de qualité ainsi qu’à un accompagnement permanent, tout en économisant jusqu’à 30% sur la construction. Le réseau qui compte plus de 130 agences franchisées implantées sur tout le territoire national, vient de s’enrichir de deux nouvelles ouvertures dans le Pas-de-Calais.
Deux nouvelles franchises rejoignent le réseau Mikit
Rudy Noule est le nouveau franchisé Mikit à Béthune. Ancien footballeur et ancien franchisé dans la téléphonie mobile, Rudy s’est intéressé au secteur immobilier lorsqu’il séjournait aux Etats-Unis. Il a pu acquérir de solides compétences de gestion d’équipe et de développement commercial. De retour en France, il choisit de se lancer dans ce domaine qui le passionne. Il adhère à la franchise Mikit pour bénéficier de la notoriété de la marque, le savoir-faire et l’expertise du franchiseur.
Ancien cadre dans l’industrie automobile, Frédéric Emo s’est associé avec Mélanie Roger, diplômée de Marketing et Communication pour ouvrir la nouvelle agence Mikit de Hénin-Beaumont. Séduits par le concept, les deux entrepreneurs accompagnent leurs clients et prennent en charge l’intégralité de leur projet d’accès à la propriété et de construction de leur maison.
Pourquoi devenir franchisé Mikit ?
- 1er constructeur de maisons individuelles traditionnelles en prêt-à-finir et parmi les premiers constructeurs français de maisons traditionnelles.
- Une expertise et un savoir-faire de plus de 35 ans
- Un concept d’agences commerciales et de pavillons-expo
- Plus de 35 000 maisons construites
- Plus de 2 000 professionnels
- Un réseau de plus de 130 franchisés installés partout en France
- Une solution originale et innovante de maisons prêtes à finir
- La Mikit Académie propose une formation continue sous forme de stages et d’e-learning.
- Un centre technique qui coordonne les différents corps de métiers pour la construction du gros œuvre.
- Une collection de modèles de maisons
- Des canaux de prospection commerciale
- Un deuxième format avec un modèle de proximité qui permet aux franchisés de démarrer leur activité avec un investissement plus faible, en versant un droit d’entrée de 4.500€ seulement.