La marque Pecca, qui est principalement installée aux abords des gares et des stations de métro parisiens est en cours de restructuration. En projet : le soutien de grandes marques de mode féminine. Des essais ont déjà eu lieu dans quelques unes des 26 unités de la chaîne.
La société Tout Compte Fait, poursuit aussi sa dynamique avec :
– le lancement de sa formule de commission-affiliation en 2002 : 13 commissionnaires ont déjà adhéré au réseau qui veut en compter plus de 50 avant fin 2005. A ces adresses viennent s’ajouter 60 succursales et 19 corners présents dans les Galeries Lafayette et les Nouvelles Galeries.
– le développement export : les 5 unités présentes en Arabie Saoudite devraient passer à 7 alors que de belles perspectives se profilent en Italie, aux Etats-Unis, au Canada, ainsi que dans les DOM-TOM.
Cette évolution concerne également le groupe Comptoir français de la Mode puisque des changements sont opérés dans l’actionnariat actuel : le PDG et le directeur général, soutenus par des fonds d’investissement, vont prendre du poids dans le capital.
Communiqué.