TheraCh’i, concept de centres de bien-être low cost, va ouvrir ses portes ce samedi 30 avril, rue Saint-Dizier à Nancy, dans la deuxième rue la plus commerçante du centre-ville.
Rencontre avec une jeune entrepreneuse de 23 ans !
Carole-Anne MAGNIER, âgée de 23 ans, a décidé de se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat en choisissant l’enseigne TheraCh’i. A l’origine, rien ne la prédestinait au commerce. Titulaire d’un Master 1 de Droit Privé puis d’une année de prépa pour intégrer l’Ecole des Officiers de Police, les aléas de la vie l’amèneront à abandonner ce projet. En janvier 2010, à la recherche de bons plans sur internet pour se détendre, c’est ainsi qu’elle découvre le concept TheraCh’i et qu’elle se rendra dans le centre situé Rue des Dames à Paris. « J’adore tout ce qui est bien-être, massages et lorsque j’ai voulu donner une nouvelle orientation à ma vie, TheraCh’i s’est imposé à moi comme une évidence, d’autant qu’à Nancy dont je suis originaire, ce type de centres de bien-être n’existent pas ». En décembre 2010 Carole-Anne se rend à nouveau chez TheraCh’i mais, cette fois, ce n’est plus en tant que cliente mais en future franchisée qu’elle va rencontrer Pascal ROYER. Quatre mois plus tard, le premier centre de bien-être TheraCh’i situé dans l’Est de la France ouvre ses portes à Nancy ! « Le plus long aura été pour moi la recherche du local. Trois mois à arpenter la ville pour trouver le bon endroit, validé par Pascal ROYER ». Un centre de bien-être spacieux à Nancy Sur une belle surface de 100 m², le concept TheraCh’i est décliné en 4 espaces pour délivrer
ses multiples soins, qu’il s’agisse des lits de massage à acupressure thermique, 5 au démarrage et un 6ème à terme, la zone pour la luminothérapie et la réflexologie, celle pour la détox et enfin celle avec la plateforme oscillante à but tonifiant/amincissant. Comme dans tous les centres TheraCh’i, dans la zone d’accueil, des produits de bien-être,
de massage, des huiles essentielles ainsi que des thés et tisanes à la marque de l’enseigne sont proposés aux clients pour prolonger le bien-être jusque chez soi.
Un développement qualitatif
Après cette ouverture à Nancy, c’est Lyon qui accueillera, fin mai-début juin, un nouveau centre TheraCh’i. Pour Pascal ROYER, l’objectif de 10 centres en activité d’ici la fin de l’année devrait être atteint sans problème. Toutefois, mieux vaut ajourner un projet d’implantation tant que le local idéal n’est pas trouvé, affirme-t-il !
communiqué de presse