Enseigne spécialisée en coaching nutritionnel, BodySano se réorganise face à la crise sanitaire liée à l’épidémie du Coronavirus. Un nouveau mode de fonctionnement adapté qui permet de répondre à toutes les attentes des clients, franchisés et futurs collaborateurs du réseau.
Une révision des priorités
Concept dédié au coaching nutritionnel, à l’esthétique du corps mais aussi à la vente de compléments alimentaires, BodySano a profité des mesures de confinement pour prendre en charge la demande grandissante des candidatures. Pour ce faire, le pôle développement de la marque s’est réorganisé afin de répondre au mieux à tous les questionnements des futurs porteurs de projet souhaitant devenir Coach Bien-être.
Le contexte exceptionnel que vit le monde actuellement fait en effet longuement réfléchir et pousse a révisé son mode de vie et ses priorités personnelles et professionnelles. Le besoin d’indépendance se fait fortement ressentir notamment dans la demande croissante des personnes exprimant l’envie de rejoindre l’aventure.
Les clients, eux aussi sont accompagnés de manière continue par les adhérents qui, en dépit du confinement, assurent la livraison des commandes de produits.
Le secteur de la minceur en plein boom
Le réseau BodySano et ses 25 implantations sur le territoire, est positionné sur le marché de la minceur qui se présente aujourd’hui comme un secteur en plein développement.
Avec près d’un français sur 2 en surpoids et les marchés de l’esthétique et de la diététique qui pèsent à eux 2 près de 6 milliards d’euros, la marque de coaching nutritionnel semble avoir de beaux jours devant elle.
Au-delà de la rentabilité rapide du projet de franchise, le futur entrepreneur est exonéré de droit d’entrée et devra se munir d’un petit apport personnel de 5 000 euros seulement.