Créé en Turquie en 2015, le concept Getir a débarqué en France en 2021 et a commencé son développement en franchise en 2022. Aujourd’hui, l’enseigne détient 2 entrepôts logistiques et plus de 50 « Gstores » dans l’hexagone.
Rejoignez le réseau Getir
Spécialisée dans la livraison express des courses du quotidien à domicile, la franchise Getir revendique sa position de leader du quick commerce. Pour devenir franchisé, vous devez obtenir la licence « Transports de marchandises » et recruter votre équipe de livreurs et préparateurs de commande.
Une fois votre activité lancée, vous vous chargerez de :
- Réceptionner les marchandises et gérer le stock
- Préparer les commandes et livrer les clients
- Assurer la meilleure expérience client
- Recruter et manager votre équipe
- Développer votre activité
- Représenter et développer l’image de marque Getir
Le réseau de son côté promet de vous accompagner notamment en vous assurant une formation initiale de 2 semaines et en mettant à votre disposition un local commercial clé en main (construction, équipement, mobilier, véhicules).
Les avantages offerts par le réseau
La franchise Getir affirme que rejoindre son réseau permet de bénéficier d’une expérience de plus de 7 ans dans le domaine de la « tech » et la logistique. En tant que franchisé, vous piloterez votre activité en ayant une vision à 360° sur les opérations : la logistique, les stocks, les itinéraires des livreurs et leurs commissions en temps réel.
Parmi les atouts revendiqués par l’enseigne :
- Démarrer avec un magasin clé en mains : un investissement entre 200 000 et 230 000 euros HT est nécessaire.
- Un retour sur investissement rapide : il est possible de rentabiliser son investissement en 2 à 3 ans selon les prévisions et les performances de l’adhérent.
- La garantie de percevoir des commissions mensuellement : l’enseigne garantit garantissons à son franchisé une rémunération dès le 1er mois.
- Fort potentiel de croissance, faibles risques : l’entrepreneur a la possibilité de générer de gros revenus grâce à son modèle à très faible risque.
- Un modèle de business prêt à l’emploi : il s’agit d’une opportunité clé en main nécessitant peu de fonds de roulement.
- Attribution rapide d’un magasin : l’enseigne a plusieurs magasins qui sont disponibles à la franchise.
- Obtenir un soutien financier : le réseau de banques partenaires peut accompagner le franchisé dans ce projet.