La franchise CityLife Immobilier souhaite consolider son maillage en France à travers la création de nouvelles unités. Pour encourager les entrepreneurs à rejoindre son réseau, le franchiseur met à disposition de ses futurs chefs d’entreprises un accompagnement performant et régulier. Les adhérents peuvent ainsi lancer et développer sereinement leurs activités.
Quel profil pour devenir franchisé CityLife Immobilier ?
CityLife Immobilier veille avant tout à créer des liens solides au sein de son réseau et à développer l’esprit d’équipe entre des personnes partageant les même valeurs professionnelles. Le franchiseur recrute des profils motivés par l’idée de créer leur entreprise et qui n’hésitent pas à relever les défis.
L’enseigne recrute des entrepreneurs confirmés ou qui débutent dans le domaine, avec une expérience dans le secteur immobilier ou dans d’autres domaines. Les franchisés CityLife Immobilier sont aussi des femmes et des hommes souhaitant donner un nouvel élan à leur carrière, en exerçant une profession qui conjugue savoir-faire et savoir-être.
Un accompagnement solide et sur-mesure
CityLife Immobilier consacre tout le temps nécessaire pour un démarrage réussi. L’enseigne met en moyenne 6 mois entre la signature de la réservation et l’inauguration de l’agence. Durant cette période, elle met à disposition de ses nouveaux affiliés un réseau de partenaires afin de garantir leur réussite.
L’accompagnement dispensé aux adhérents est adapté aux besoins de ces derniers. Il est axé principalement sur :
- Une formation initiale et continue (théorique et pratique), ainsi que des conseils au sein du centre de formation du réseau. Cette mission est assurée par des professionnels externes, reconnus dans leur secteur.
- Un coaching effectué de manière régulière en agence, des interactions entre chefs d’entreprises CityLife Immobilier via des comités (formation, marketing, recrutement…), des fondateurs toujours à l’écoute.
Entreprendre sous la bannière CityLife, c’est également profiter d’un plan de communication local et multi-régional.