Ce qui s’est passé au salon Franchise Expo Paris 2010

Actualités & Interviews / Actualités des experts / Ce qui s’est passé au salon Franchise Expo Paris 2010
  • Créé le : 20/03/2010
  • Modifé le : 03/03/2020

Franchise expo Paris 2010 était destiné à tous ceux qui veulent entreprendre : c’était un salon facilitateur de création d’emploi : le sien ! Pour trouver sa voie et donner un nouvel équilibre à sa vie professionnelle, la franchise ouvre toutes les possibilités.

Avec un programme de conférences de plus en plus riche, l’Ecole de la Franchise, Le Village créateurs d’entreprises et son espace coaching les Ateliers futurs franchiseurs, la Master Franchise School Franchise Expo Paris a mis cette année l’accent sur l’accompagnement et la formation pour permettre à tous les visiteurs de réussir leur création.

L’équipe d’AC franchise ne pouvait qu’être présente à cet événement annuel qui réunit les professionnels de la franchise ainsi que les candidats en quête d’un concept qui leur ressemble !

Le Salon de Paris, qui avait pris le risque d’ouvrir sur un dimanche, a gagné son pari ! Une affluence plus importante que l’an dernier. Les exposants ont enregistré des contacts semblant de qualité.

En 2010, le Maroc est le pays invité d’honneur de Franchise Expo Paris. Le Business Award Franchise 2010 sera donc remis à un franchiseur marocain ayant un développement prometteur à l’international et particulièrement en Europe.
Le Business Award  2010 est organisé à l’initiative de Franchise Expo Paris, de la Fédération française de la franchise et Reed Expositions France.

Le Business Award Franchise 2010 est attribué à MARWA ! AC Franchise les félicite pour leur parcours, la société  étant impliquée sur le territoire Marocain en promouvant le recrutement de franchisés via ac-franchise Maroc!

Le concept Marwa est un concept qui a été conçu pour s’adapter au développement international.
Marwa s’impose peu à peu sur le marché de la mode.
En plus de ses qualités de franchiseur et de sa capacité de développement, le jury a reconnu son excellente notoriété.
 
Ce lundi fut aussi riche en cocktails, les exposants et visiteurs ont pu se retrouver :
 
– Coktail du pavillon Quebec, le développement du pont Amérique-Europe à été mis à l’honneur,
– 25 ans de la Mie Caline,
– Anniversaire de La Cave à Vins.

Le Salon Franchise Expo Paris a été l’occasion pour le Collège des Experts de la FFF de publier les résultats du concours des « Espoirs de la franchise » et de distinguer ainsi, parmi les nouveaux réseaux, ceux qui ont le plus de chances de grandir. 

Au total, 50 sociétés ont fourni, des dossiers suffisamment complets pour être examinés par une commission de 15 experts qui ont passé à la loupe les DIP, contrats et comptes de ces nouveaux franchiseurs. Délitraiteur, un concept de restauration rapide de plats cuisinés et d’épicerie fine ouvert tous les jours de 7h30 à 22 h et La Bovida, qui vend du matériel de cuisine professionnel aux particuliers, ont remporté les deux trophées remis lundi devant 300 exposants. Tandis que Feel Juice, Tout A dom Services et Tradition des Vosges ont été « nominés ».
 
Autre événement de ce mardi : La soirée des exposants ! L’occasion pour ces professionnels de la franchise de se réunir autour d’un coktail pour se rencontrer, échanger et surtout se revoir !

Actualités de AC Franchise

Un des avantages les plus recherchés par les franchisés dans une franchise est l’assistance. C’est la principale raison évoquée par ces derniers. L’accompagnement du franchiseur varie en fonction de l’enseigne et de son activité. Et c’est la qualité de l’assistance qui différencie un réseau de ses concurrents. Cette assistance va durer tout au long du contrat de franchise. Visionnez cette vidéo pour voir comment les franchiseurs accompagnent leurs franchisés et les différentes structures qu’ils mettent à leur disposition.

Découvrez l’apport de notre collaboration pour certains de nos partenaires dans cette vidéo tournée au Franchise Expo Paris 2018.
Ils sont les mieux placés pour témoigner de l’efficacité de nos services.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 1€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.