Cash Express : un réseau solidaire envers et contre tout

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Cash Express : un réseau solidaire envers et contre tout
  • Créé le : 30/11/2020
  • Modifé le : 01/12/2020

Soucieuse pour l’avenir économique de ses franchisés, l’enseigne leader de l’achat-vente d’objets d’occasion aux particuliers Cash Express a pris ses dispositions pour alléger leurs charges en les exemptant pour la seconde fois de l’année de leur redevance mensuelle.

Entraide & Générosité

Concept spécialiste et expert qui a pour vocation d’offrir une seconde vie aux produits, Cash Express a décidé de tendre la main à ses franchisés et partenaires afin de leur offrir les meilleures chances de réussite possible face à la crise sanitaire que vit le monde en raison du Covid-19.

De son propre chef, l’entreprise a donc rapidement pris les devants pour soutenir son réseau en réalisant un geste solidaire équivalent à près de 300 000 euros. Une stratégie commerciale de grande ampleur visant à sauver les gérants des 130 magasins en activité répartis partout en France.

Pour cela les dirigeants de la marque ont donc procédé :

  • A l’exemption des franchisés de la redevance mensuelle du mois de mars 2020.
  • Au report de la redevance mensuelle du mois d’avril 2020 avec possibilité d’étalement sur 6 mois.
  • A l’abandon de ses royalties de novembre 2020.

Un acte de solidarité naturel pour Cash Express qui a vu ses adhérents pris dans un cercle vicieux et qui souhaite aujourd’hui les sortir de ce véritable gouffre financier : volume de chiffres d’affaires réduit en période de confinement, réapprovisionnement en stock auprès des particuliers interrompus, et donc reprise difficile.

« L’ensemble de nos magasins vont connaître une double peine, car en vendant sur internet, nous épuisons nos stocks de produits notamment à l’approche de Noël. Avec les magasins fermés, nous ne pouvons malheureusement pas les reconstituer. C’est une période très compliquée qui prend place à un moment clé de l’année. Nous réalisons habituellement nos meilleures ventes en décembre » explique Arnaud Guérin co-président et Directeur du réseau Cash Express.

Franchise CASH EXPRESS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de CASH EXPRESS

Thomas Pruvost et Freddy Boittin, déjà aux commandes de leur 1er magasin Cash Express à Avranches (50) depuis 1 an, ont décidé d’ouvrir un second point de vente spécialisé dans l’achat-vente de produits d’occasion à Vire (14). Celui-ci a ouvert les achats le 6 janvier et devrait commencer à mettre en vente les biens d’occasion […]

Si vous êtes à la recherche d’une opportunité entrepreneuriale en franchise, sachez que le réseau Cash Express cherche à recruter de nouveaux adhérents. Et si vous souhaitez vous lancez au plus tôt, n’hésitez pas à envoyer votre candidature via notre plateforme AC Franchise. Lancez-vous sur le secteur de l’occasion avez Cash Express ! Pour son développement, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.