Déployée en franchise en France en 2020, Carré d’artistes a connu une année 2021 riche en croissance rythmée par de nombreuses ouvertures de galeries. L’enseigne fait ici le bilan de 2021 et dévoile ses nouveaux objectifs pour 2022.
Une belle dynamique
Crée en 2001, Galerie d’artistes, concept de galeries d’art contemporain, fêtait en 2021 ses 20 ans d’existence. Une année de célébration qui a aussi été synonyme d’extension pour le réseau qui a multiplié les ouvertures d’espaces.
Récemment lancée en franchise, ce ne sont en effet pas moins de 10 nouvelles signatures qui ont été concrétisées en 2021. Parmi elles, ont compte plusieurs implantations à Saint-Étienne, au Touquet, à Strasbourg, à Troyes ou encore région parisienne à Saint-Germain-en Laye.
Les fondateurs et dirigeants de Carré d’artistes déclarent être fiers des projets menés et de la dynamique instaurée durant toute l’année.
« Un chef d’entreprise est par nature optimiste, il prend des risques et aime l’adrénaline que cela procure. Aujourd’hui et après 20 ans d’aventure, je prends toujours autant de plaisir avec Carré d’artistes. Il faut avant tout croire en ses rêves et aller jusqu’au bout des choses », commente Stéphanie Tosi, Présidente de Carré d’artistes.
Cap vers une année 2022 encore plus enrichissante
Fortement motivé par l’envie de rendre l’art accessible à tous en 2022, Carré d’artistes compte mettre un coup d’accélérateur à son développement en programmant pas moins de 10 nouvelles implantations dans tout le pays.
Le réseau est ouvert aux nouvelles recrues désireuses de se lancer dans l’aventure et qui offre encore de nombreuses opportunités de création.
Pour ouvrir sa propre galerie Carré d’artistes, un apport personnel minimum de 20 000 euros est nécessaire.