Cette certification n’est jamais définitive. En effet l’AFNOR ainsi que l’enseigne opèrent des audits tous les ans auprès d’un échantillon d’agences qui comprend chaque année des agences certifiées.
Morgane, nouvelle franchisée
Après un parcours riche en expérience dans le domaine agricole en tant que salarié mais aussi en tant que son propre patron, Morgane décide de se tourner vers la franchise de service à la personne. Mettant en avant son gout pour le contact et son sens de l’écoute, elle décide de rejoindre le réseau Junior Senior et d’ouvrir une agence dans le secteur de Plouay.
Cap sur Dunkerque
Après plusieurs expériences en tant qu’assistante d’éducation et dans le domaine de la vente, Gwanaelle a développé son sens du contact avec le public. Cela l’a’amèné finalement à travailler dans le secteur des services à la personne au sein du réseau Junior Senior. De plus un de ses amis, franchisé Junior Senior pour les agences de Saint-Omer et Calais a fini par la convaincre de se mettre à son compte. Elle a pu avoir un œil attentif sur l’accompagnement dont a bénéficié son ami franchisé. Elle ouvre une agence dans le secteur de Dunkerque
Junior Senior confie une agence à une franchisée dans le Finistère
Avec un BTS Assistante de Direction et plusieurs années d’expérience dans le commerce, Manon a travaillé dans une agence Junior Senior à Fouesnant située dans le Finistère. C’est là qu’elle a eu le déclic. Elle décide d’ouvrir une agence Junior Senior dans le secteur de Carhaix-Plouguer. Son principal objectif est d’obtenir son agrément qui va me permettre d’intervenir auprès du public dépendant, à savoir les personnes âgées et/ou handicapées et les enfants de moins de 3 ans.
Il s’agit de la 16ème agence du réseau.