Concept dédié à l’intervention de cadres externalisés à temps partagé, Bras Droit des Dirigeants, a tenu, en raison du contexte épidémiologique actuel, son séminaire annuel sous forme de visio-conférence. A situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle !
Le digital : outil de proximité efficace
Afin de contrer la propagation du Covid-19 et de garantir la sécurité de l’ensemble des équipes et membres du réseau, l’enseigne Bras Droit des Dirigeants a trouvé une alternative pour l’organisation de son séminaire annuel.
C’est en effet, de manière totalement digitalisée, sous forme de visio-conférence, que l’évènement s’est déroulé sur deux journées consécutives : jeudi 10 et vendredi 11 septembre 2020. Deux dates clés, coïncidant avec la rentrée et qui ont pour but de remotiver les troupes de franchisés après la saison estivale et d’aborder les différents plans d’action à mener pour les prochains mois.
Aussi, dès le mois d’octobre, des séminaires par expertise métier sont d’ores et déjà prévues pour assurer une cohésion interne et consolider l’esprit d’équipe.
Un concept : 4 réseaux
Lancée en 2008 de déployée en franchise en 2013, Bras Droit des Dirigeants a pour vocation de répondre aux différentes problématiques des dirigeants de TPE et PME, qui souvent sont seuls, très occupés, et se trouvant dans l’obligation de tout gérer à la fois sans être véritablement productif.
Pour cela, la marque propose 4 différents réseaux à part entière, chacun dédié à une seule fonction :
- Réseau Direction Commerciale
- Réseau Direction des Ressources Humaines
- Réseau Gouvernance
- Direction Financière
Ainsi, pour fournir un service de qualité, chaque franchisé est rattaché à un réseau unique.