Des implantations aux 4 coins de la France
En janvier, moins d’un an après son lancement officiel, le réseau avait déjà obtenu près de 30 signatures dans des secteurs très demandés et très concurrencés. Lyon, berceau du concept, qui compte déjà 8 agences ouvertes n’est plus l’unique endroit de prédilection des agents immobiliers Elyse Avenue.
En effet, le Grand Sud attire de plus en plus les jeunes investisseurs. De Toulouse à Sainte Maxime en passant par Montpellier, le Grau du Roi et Graveson, les agences éclosent. La majorité a moins de 30 ans. La licenciée de l’agence d’Avignon est même la plus jeune du Réseau, âgée tout juste de 24 ans. Huit nouvelles agences, de Mimizan à Mougins vont ouvrir prochainement, permettant un développement accru sur cette région.
Après le Grand Sud, c’est en région parisienne qu’Elyse Avenue s’implante fortement. « Il était évident pour nous de développer notre maillage sur Paris et ses environs, l’Enseigne a besoin d’une vitrine et la capitale est assez représentative des concepts modernes et novateurs ». Cinq agences franciliennes se sont ouvertes cette année et 7 autres verront le jour d’ici à 2008 aussi bien à Paris intra-muros qu’en banlieue.
L’implantation du Réseau ne cesse de croître et démontre bien sa volonté à se développer sur tout le territoire national, des projets d’ouvertures dans les DOM TOM étant, par ailleurs, d’actualité