Réseau national de bricoleurs professionnels à domicile, SOS-Bricolage, qui regroupe aujourd’hui près de 92 intervenants répartis partout en France, continue l’expansion de son concept avec l’installation d’Hervé, nouvel adhérent ravi de ses premiers mois d’activité.
Des résultats encourageants
Concept dédié au petit bricolage et petit jardinage à domicile, SOS-Bricolage accueille un nouveau membre au sein de son équipe : Hervé.
Le nouvel adhérent intègre la marque il y a 4 mois, en juillet 2020 et intervient principalement dans la région du Bas-Rhin.
Un lancement qui démarre fort pour Hervé, qui dès la rentrée, voit son chiffre d’affaires grimper à près de 6000 euros. Un montant cumulé en 1 mois à peine et avec seulement 9 interventions réalisées chez des particuliers mais aussi chez des professionnels.
Les particuliers ont en effet eu affaire à lui pour différentes prestations telles que le réaménagement d’une cave en chambre avec dressing, d’un aménagement de jardin ou encore divers petits travaux comme le changement d’un siphon dévier, d’un joint de baignoire et d’un starter de néon.
Chez les professionnels, il est intervenu pour des œuvres d’un tout autre genre : réinstallation d’une enseigne, pose d’adhésifs sur une vitrine, lavage de vitres dans des locaux professionnels ou encore fabrication d’un cadre pour l’installation d’une mousse phonique.
Adossant la casquette de l’intervenant multi-services par excellence, Hervé peut ainsi profiter du réseau d’une enseigne de renom en saisissant les nombreuses opportunités qui s’offrent à lui.
Et pour dynamiser encore plus son activité et gagner en visibilité, Hervé prévoit une petite campagne de communication qui s’effectuera par la distribution de flyers ainsi que par le renforcement de sa présence sur les réseaux sociaux.