La franchise Aximotravo, enseigne spécialiste du courtage en travaux, continue d’attirer les porteurs de projet qui désirent se reconvertir ou bien qui souhaitent entreprendre à leur compte. Parmi les franchisés Aximotravo, nous retrouvons Teddy Lecomte. Il s’agit d’un ancien pompier de l’Armée de l’Air. Il a décidé d’entamer un nouveau parcours professionnel en rejoignant le réseau Aximotravo.
Une reconversion professionnelle réussie
Teddy Lecomte a travaillé pendant 11 années en tant que Pompier dans l’Armée de l’Air. Il a ensuite occupé durant 9 ans un poste d’opérateur de maintenance de la voie ferrée au sein de la SNCF. Par ailleurs, Teddy apprécie beaucoup l’univers du bâtiment mais il ne maîtrisait pas l’activité de courtage en ce secteur d’activité. Afin de pourvoir y développer des compétences commerciales et financières, il a décidé d’intégrer un réseau de franchise. Il a ainsi rejoint Aximotravo pour bénéficier d’une formation complète et de l’accompagnement du franchiseur.
Il a également été attiré par Aximotravo car l’enseigne lui donne la possibilité de lancer son entreprise en tant qu’auto-entrepreneur, ce qui est particulièrement intéressant pour sa situation professionnelle. Le franchisé affirme que le réseau Aximotravo lui a apporté la confiance dont il a besoin pour mettre en œuvre son projet. Il ajoute aussi qu’il s’attend à un accompagnement continu pour développer ses affaires à court et moyen terme.
« Aximotravo m’a apporté la confiance nécessaire pour démarrer sereinement mon affaire. J’attends d’elle une assistance continue dans mon développement à court et moyen terme. »
Il choisit Aximotravo pour bénéficier de sa notoriété
Sébastien Brochard est franchisé Aximotravo. Il est issu du domaine du bâtiment. Il détient entre autres des expériences en tant que conseillé en immobilier et en habitat en accession à la propriété et comme commercial en construction. Il a fini par rejoindre le réseau Aximotravo.
Pour éviter de se retrouver seul, Sébastien Brochard a choisi d’intégrer une franchise. Il a décidé de créer son projet sous les couleurs d’Aximotravo. Selon lui, il s’agit d’un réseau humain où les franchisés bénéficient d’un bon accueil et d’un appui régulier.