La franchise Auto’ Nettoyage, spécialiste du nettoyage automobile sur site avec un positionnement haut de gamme, attire les entrepreneurs même en cette période de crise sanitaire. Son concept alliant qualité de prestation, flexibilité et performance rend en effet sa proposition très compétitive sur le marché automobile. Auto’ Nettoyage compte consolider son maillage sur le territoire national. Il recherche des candidats motivés désirant développer leurs projets dans ce secteur d’activité.
Un concept performant et haut de gamme
La crise sanitaire a impacté la dynamique du réseau Auto’ Nettoyage suite à la baisse de l’activité de sa clientèle professionnelle. Selon Stéphane Faveyrial, responsable développement Auto’ Nettoyage, le réseau arrive quand même à résister au contexte difficile grâce à son offre haut de gamme. Cette proposition exclusive est un atout sur lequel s’appuient les franchisés pour maintenir un certain niveau d’activité.
Ces derniers veillent à la préservation des valeurs de la marque lors de leurs prestations chez leurs partenaires tels que les parcs automobiles. En faisant appel à Auto’ Nettoyage, les clients s’attentent à un service de qualité.
Auto’ Nettoyage poursuit son expansion en France
Grâce au positionnement haut de gamme de ses services, Auto’ Nettoyage n’a pas cessé de recevoir des candidatures pour rejoindre son réseau. Les porteurs de projets sont également attirés par le potentiel du marché. Tous les types de véhicules automobiles peuvent recevoir des prestations de nettoyage, de désinfection et de lustrage. En intégrant un tel marché, les entrepreneurs pourront profiter d’un large éventail de clientèle cible : particuliers, professionnels, collectivités, parcs automobiles, propriétaires de poids lourds…
Lancée en franchise en 2011, l’enseigne Auto’ Nettoyage compte se développer sur toute la France. Dans ce cadre, le franchiseur est à la recherche de porteurs de projets souhaitant entreprendre dans le secteur du nettoyage automobile. Auto’ Nettoyage n’exige pas de compétences particulières. Pour adhérer au réseau, il faut tout simplement être motivé, dynamique et désireux d’entreprendre à son compte.
Grâce à une formation initiale complète, le réseau Auto’ Nettoyage transmet à ses nouveaux franchisés l’ensemble des connaissances métiers mais également les connaissances indispensables au pilotage d’entreprise et à la prospection commerciale.