Forte de son positionnement sur un segment très porteur et d’un concept axé sur la qualité et l’accessibilité, la franchise SoCoo’c renforce son maillage en France. Ouvert le 22 septembre dernier, le magasin de Montauban remporte déjà un vif succès auprès des consommateurs. Pour son premier mois d’activité, la franchisée Nathalie Mothes annonce en effet 26 cuisines vendues, se réjouissant de ces résultats qui augurent de belles perspectives et viennent démontrer la pertinence du concept SoCoo’c.
Implanté au nord de Montauban, dans la zone d’activités Aussonne, route de Paris, ce nouveau magasin met en scène, sur une surface de 380 m2, 16 modèles représentatifs de l’offre de l’enseigne. Des cuisines esthétiques et futées, des offres savamment concoctées pour satisfaire une clientèle qui privilégie la qualité et les dernières tendances décoratives. Aux commandes, Frédéric et Nathalie Mothes, déjà à la tête du magasin Mobalpa montalbanais depuis 10 ans, lui-même fondé il y a 35 ans par le père de Frédéric, mais aussi d’un magasin d’électroménager sous l’enseigne Expert. Fidèles au Groupe Fournier dont ils apprécient l’expertise et le sérieux, ces deux professionnels de la cuisine ont choisi SoCoo’c pour répondre à une demande croissante observée sur le segment « jeune habitat » auprès de leur clientèle.
Nathalie Mothes souligne que l’enseigne se distingue sur son marché par la qualité de ses meubles montés en usine, un atout majeur qui permet à la marque d’offrir un très bon rapport qualité/prix. Cette ouverture permet en outre de proposer une offre parfaitement complémentaire de celle de Mobalpa sur une même zone de chalandise, tout en bénéficiant de l’accompagnement d’un acteur majeur de la profession. Notons que cette ouverture a généré la
création de 4 emplois de vendeurs. Une équipe jeune (de 22 à 30 ans) et dynamique, à l’image de l’enseigne !
communiqué de presse