Antoine Marie, un ancien commerçant indépendant qui est passé sous enseigne Bureau Vallée

TV de la franchise / TV des Réseaux / Antoine Marie, un ancien commerçant indépendant qui est passé sous enseigne Bureau Vallée
  • Créé le : 20/02/2019
  • Modifé le : 20/02/2019
Antoine Marie était adhérent d’une centrale d’achat et générait grâce à son magasin, un chiffre d’affaires de 800 000 euros. Ambitionnant de développer son affaire et d’ouvrir d’autres magasin, il décide de rejoindre la franchise Bureau Vallée. Un choix gagnant puisqu’il est aujourd’hui aux commandes de 2 magasins.

La franchise, une stratégie gagnante pour donner un second souffle à son affaire !

Suite à son adhésion au réseau Bureau Vallée, en 4 ans, il a pu passer d’un chiffre d’affaires de 800 000 euros à 1.4 Million sur le 1er magasin. Au bout de 2 ans, il a pu réaliser son objectif de créer un 2ème magasin qui réalise actuellement un CA de 900 000 euros mais qui a encore un excellent potentiel de croissance.
Selon le multi-franchisé Antoine Marie, porter les couleurs d’une grande enseigne à envergure nationale comme Bureau Vallée lui permet de s’imposer face aux plus grands concurrents du marché, à savoir les GSA et l’internet.  

Que vous soyez un commerçant indépendant souhaitant développer son projet ou ambitionniez de vous lancer sur le secteur en étant accompagné par un réseau, n’hésitez pas à découvrir cette enseigne. Commencez donc par demander une documentation sur la franchise Bureau Vallée pour être contacté par le franchiseur. Le projet de votre vie commence peut être ici et maintenant!

Actualités de BUREAU VALLEE

Julien Le Corre, 35 ans et franchisé Bureau Vallée, parle, dans cette interview, des avantages de son enseigne, notamment de l’accompagnement proposé. Il explique également les raisons de son adhésion à ce réseau. Ancien salarié magasin Bureau Vallée, il devient franchisé de l’enseigne ! Julien Le Corre a d’abord été gestionnaire de rayon puis directeur de […]

Réseau discount devenu incontournable dans le secteur de la distribution, Bureau Vallée veille à redonner du pouvoir d’achat avec des produits en phase avec le quotidien des consommateurs. Le tout dans une ambiance conviviale, mettant le bien-être du client au cœur de toutes les préoccupations. Bureau Vallée privilégie le commerce de proximité Si les centres […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.